Configurer kerio pour homeplayer ?
Résolu
debutante66
Messages postés
1306
Membre
Dernière intervention
-
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour,
jai installé kerio comme parefeu. et homeplayer comme multiposte chez free.
alors qd je desactive kerio je peux voir la télé sur homeplayer , et qd je l'active je peux plus...si qqn pouvait m'aider a le configurer , car je voudrais pouvoir regarder sur la télé mes films du pc.
jai ete sur un forum , j'avoue que ca me parait compliqué, quand je fais securite , applications, homeplayer n'est pas là ? par contre je le vois dans statistiques............
zone alarm serait pas plus simple ? est il efficace ??
merci de votre aide (sous xp)
jai installé kerio comme parefeu. et homeplayer comme multiposte chez free.
alors qd je desactive kerio je peux voir la télé sur homeplayer , et qd je l'active je peux plus...si qqn pouvait m'aider a le configurer , car je voudrais pouvoir regarder sur la télé mes films du pc.
jai ete sur un forum , j'avoue que ca me parait compliqué, quand je fais securite , applications, homeplayer n'est pas là ? par contre je le vois dans statistiques............
zone alarm serait pas plus simple ? est il efficace ??
merci de votre aide (sous xp)
A voir également:
- Configurer kerio pour homeplayer ?
- Configurer un chromecast - Guide
- Kerio aubagne - Télécharger - Messagerie
- Homeplayer - Télécharger - Télévision
- Configurer audacity pour enregistrer le son de l'ordinateur - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
7 réponses
bonjour
merci de ta reponse sympathique mais justement on donne pas la solution a qqn qui a mon problme
https://kerio.probb.fr/t2903-comment-crer-une-rgle-perso-sous-sunbelt-kerio-personal-firewa
qqn a mieux svp ?
merci de ta reponse sympathique mais justement on donne pas la solution a qqn qui a mon problme
https://kerio.probb.fr/t2903-comment-crer-une-rgle-perso-sous-sunbelt-kerio-personal-firewa
qqn a mieux svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question