Incredimail.. mireille - Dernière réponse le 4 sept. 2006 2 réponses bjr , j'ai tous les jours une 20taine de mail "x" dans ma bal que dois je faire pour mettre fin a cela j"ai installe un patch mais sans interet .... merci de m'aider... mireille Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler hervevs Bonjour Cela vient d'incredimail... Mettre un anti spam genre spaminilator ou autre cordialement ... Signaler mireille67 coucou herve.. ben non ton truc ne fonctionne pas j'ai installe spasmihinilator .... mais les mails continuent a arriver ..... Réponse 2 / 2 ... Signaler mireille67 merci je vais essayer ... Discussions similaires installer incredimail sur une tablette claudie43 perdu les binettes d'incredimail laeti13500 Incredimail est mort, vive Thunderbird ! Capdec [IncrediMail] Franck Incredimail ne s'ouvre plus nico2480 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler hervevs Bonjour Cela vient d'incredimail... Mettre un anti spam genre spaminilator ou autre cordialement ... Signaler mireille67 coucou herve.. ben non ton truc ne fonctionne pas j'ai installe spasmihinilator .... mais les mails continuent a arriver .....
... Signaler mireille67 coucou herve.. ben non ton truc ne fonctionne pas j'ai installe spasmihinilator .... mais les mails continuent a arriver .....