Tv Écran Lg Probleme lg ecran vert ALAIN - Dernière réponse le 7 sept. 2011 2 réponses Bonjour, pouvez vous me dire si mon televiseur est il reparable ou pas .Lorsque j'allume mon ecran , toute l'image est verte et bleu. MERCI Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 momohuri la prise vga mal branche, soit au niveau de l ecran soit sur la tour, casimire666 salut c'est une tele!!! momohuri j ai rien dit alors. Ou peut etre le cable qui relie le televiseur a la box, tnt, ... mal branche^^ Réponse 2 / 2 casimire666 salut attend je jete un oeil ou je fait tourner une table Afficher toute la discussion Discussions similaires Lcd LG en panne écran noir non programmé david televiseur LG scenes sombres trop sombres.. torres Branchement DVD sur tv Led sans peritel Ansob1 ligne horizontal en plein milieu de mon écran youyou94 Ma télé s'allume mais l'écran reste noir gunners68 Problème HDMI : pas de signal sur ma TV canellecracotte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 momohuri la prise vga mal branche, soit au niveau de l ecran soit sur la tour, casimire666 salut c'est une tele!!! momohuri j ai rien dit alors. Ou peut etre le cable qui relie le televiseur a la box, tnt, ... mal branche^^
momohuri j ai rien dit alors. Ou peut etre le cable qui relie le televiseur a la box, tnt, ... mal branche^^