Cassette VHS benjamim - Dernière réponse le 20 juil. 2011 1 réponse Bonjour, Ma cassette VHS à la bande de l'intérieur qui est légèrement sortie de la cassette et je me demandais si l'on pouvait réparer cela en remettant la bande dans la cassette VHS ? Merci de votre aide :) -- Benjamim Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, avec précautions oui on peut réparer et essayer de remettre la bande, mais si tu froisse ou plie, tu va perdre de la qualité. laotseu63 Bonsoir De plus, une bande froissée aura éventuellement tendance à encrasser les têtes en déposant son revêtement (pense à du papier carbone)... benjamim Auteur C'est pas grave, c'est le générique mais ça va pas brouiller le reste de la cassette ? Et comment je me débrouille pour le faire ? Des commerçants savent-ils le faire ? Discussions similaires Enregistrer cassettes VHS sur DVD coshise77 impossible de faire marcher une cassette VHS adaptable Nijoma nettoyer cassettes VHS (humidité) gus29_fr nettoyage des têtes de lecture d'un magnétoscope vaudet Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, avec précautions oui on peut réparer et essayer de remettre la bande, mais si tu froisse ou plie, tu va perdre de la qualité. laotseu63 Bonsoir De plus, une bande froissée aura éventuellement tendance à encrasser les têtes en déposant son revêtement (pense à du papier carbone)... benjamim Auteur C'est pas grave, c'est le générique mais ça va pas brouiller le reste de la cassette ? Et comment je me débrouille pour le faire ? Des commerçants savent-ils le faire ?
laotseu63 Bonsoir De plus, une bande froissée aura éventuellement tendance à encrasser les têtes en déposant son revêtement (pense à du papier carbone)...
benjamim Auteur C'est pas grave, c'est le générique mais ça va pas brouiller le reste de la cassette ? Et comment je me débrouille pour le faire ? Des commerçants savent-ils le faire ?