Connection Wifi impossible
Résoluje viens d'acheter un pc portable Samsung R730 qui a la Wifi d'intégrée mais je n'arrive a me connecter en Wifi (Réseau non identifié, pas d'accès réseau), alors qu'avec mon pc portable précédent, ça fonctionne parfaitement en Wifi. Qui peut m'aider svp ? :)
5 réponses
Le problème porte sur une connexion Wi-Fi d'un portable Samsung R730 qui affiche Réseau non identifié et refuse d'accéder au réseau, alors qu'une connexion précédente fonctionnait parfaitement. Des conseils préconisent de vérifier le système d'exploitation (par exemple Seven) et d'actualiser ou d'installer les pilotes Wi-Fi pour assurer une détection correcte du réseau. En cas de solution possible, il faut vérifier le routeur utilisé (Freebox, Livebox ou Neufbox), la méthode de connexion choisie, la saisie exacte de la clé de sécurité et les redémarrages nécessaires. D'autres cas signalent que le problème peut venir de l'attribution IP du routeur; activer l'option DHCP ou tester une configuration manuelle peut permettre de reconnecter le PC.
-
Bien tu à quoi: Une Neufbox, une freebox, une livebox...
Comment à tu connecté ton PC? -
re
tu a quel systeme ,xp seven? -
et tu cherche a te connecter sur quel reseau ,car c'est sur la freebox que tu doit te connecter.
tu doit voir d'autres reseaux ?-
-
non c'est ce que je voulais etre sure que je comprenais bien.
efface tous les reseaux detecter et fais une nouvelle recherche et regarde si cela donne quelque chose https://wifi.free.fr/ -
-
-
-
-
Tu as donc suivi le tuto de création de réseau wifi freebox
1.As-tu redémarrer la freebox?
2.Quel modèle de freebox? La révolution ou une autre?
3. Tu te connectes à ton réseaux, et la clé est la bonne (majuscules; chiffres...)
4. Peux-tu nous expliquer précisément comment tu te connectes à ta box? (la ou u cliques etc etc
5.Si malgré tout ca ne marche pas acceptes tu une prise en main à distance?
Répond en remettant le numéro de la question afin que l'on s'y retrouve merci-
-
Pour une aide à distance, répond à cette adresse : ordi.fady@gmail.com
Télécharge ce programme: https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/21661-teamviewer/
Choisi l'option personellement/non commercialement, envoi moi tes identifiants par mail et je t'aideras
Bien sur connecte le pc en question au réseau freewifi qui te donne un accès au net.
-
-
PROBLEME RESOLU
Routeur désactiver attribution IP impossible
novices laissez votre mode routeur en marche!
Merci