CARTE GRAPHIQUE
Résoluj ai une petite question actuellement je posséde une carte mére gigabyte MA770T-UD3 rev 1.4 avec monté comme carte graphique un nvidia ge force 1giga gddr5 450 gts et je souhaiterais la remplacer par une nvidia ge force 580 gtx gainward...
sera t elle compatible avec ma carte mére???et il y aura t il des réglages a éffectuer lors du démarrage du pc avec cette nouvelle carte graphique montée??
merci d avance pour vos réponses
4 réponses
Compatibilité de la GTX 580 Gainward avec la carte mère MA770T-UD3 rev 1.4 et les réglages éventuels au démarrage soulèvent des questions techniques et de compatibilité générale. Plusieurs réponses insistent sur le fait que l'alimentation Advance pourrait être insuffisante pour une GTX 580 et recommandent de vérifier la puissance et la certification 80+, afin d'éviter des instabilités. D'autres contributeurs suggèrent des alternatives comme la GTX 560 Ti selon les jeux pratiqués et la puissance actuelle, tout en rappelant que la GTX 580 est plus gourmande et peut nécessiter des ajustements éventuels. Enfin, plusieurs échanges évoquent la possibilité d'un changement d'autres composants et évoquent même l'intérêt naissant pour les SSD comme amélioration, sans conclure sur l'état définitif du fil.
-
Modérateurbonsoir,
il n'y a en principe pas de problème pour installer cette carte graphique sur ta carte mère, mais les limitations peuvent venir de ton CPU, de ton alim et de ton écran , tu peux lire : changer de carte graphique
quelle est le reste de ta config ? car cette CG coute quand meme environ 500€... -
bonsoir en faite je monte un pc gamer et ma carte graphique est un peu juste...
ma configue:
proc:amd phenom 2 1090 t black edition 3.2 GHZ six cores
mon alim est une advance 650 watts
mon écran un 22 pouce en 1920 x 1080
MERCI -
Modérateurta config est bien, à part l'alim Advance, à changer, surtout pour une GTX 580
es tu sûr d'avoir besoin de la GTX 580 ?
on joue déjà aux jeux les plus gourmands avec une GTX 560i :
https://www.hardware.fr/articles/818-20/metro-2033.html -
Modérateuret si je prend la gtx 560 i aurais je besoin de changer mon alim?
tu peux peut etre la conserver, mais franchement je te recommande de la changer, c'est pas de la bonne qualité