Resiliation sfr refusé steph - Dernière réponse le 8 févr. 2011 1 réponse Bonjour, depuis le 1 er fevrier j essaye de joindre sfr par tel pour resilier ma ligne sans suuces . aujourd hui j y arrive enfin et il refuse ma resiliation sous pretexte qu hier soir ils ont decidé de ne plus augmenter leur tva . Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonsoir Et ben oui et alors?. La résiliation se fait par lettre en A/R. Si tu l'avais fait ça ne serait pas arrivé. steph toi tu es un petit genie Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol CHKDSK dans cmd accès refusé leam451 existe t-il un annuaire sfr lolo je recoit des sms du 6245 jovalerie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonsoir Et ben oui et alors?. La résiliation se fait par lettre en A/R. Si tu l'avais fait ça ne serait pas arrivé. steph toi tu es un petit genie