Résiliation SFR

Fermé
Calvin5789 - 8 févr. 2011 à 21:17
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 8 févr. 2011 à 21:32
Bonjour,

Suite à un e-mail pour l'augmentation de la TVA de la part d'SFR, j'ai décidé de changer d'opérateur est de partir chez Orange. Je n'ai pas voulu faire la portabilité de numéro.
J'ai donc prix un nouveau forfait avec un nouveau téléphone il y a quelques jours (plus 7 jours).

J'ai donc appelé de nombreuses fois le service clients SFR (plus de 15 fois par jour, mais je n'ai jamais réussi à les joindre depuis le 2 février.

Hier, mauvaise surprise, SFR annonce de ne pas impacter cette hausse à ses utilisateur mobile.

J'ai aussi tôt réessayé de rappeler le service SFR mais sans succès. Ainsi, j'ai réussi à joindre le service pour la hausse de la TVA. Elle a ouvert un dossier pour trouver une solution à l'amiable car elle ne pouvait plus faire de dossier de résiliation (selon elle) et attends donc un appel (si je l'ai) de leur part.

Je me retrouve donc avec 2 forfaits de téléphone, sans en avoir l'utilité.

Je ne sais pas quoi faire s'ils ne veulent pas me résilier ma ligne et si j'ai le droit de bloquer mes prélèvements automatiques ainsi que les conséquences de ce geste.

Je vous remercie par avance de vos réponses.




<config>Windows 7

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
8 févr. 2011 à 21:32
Bonsoir
Le mieux est de céder ton forfait celui que tu ne veux pas.
0