Problème micro msn ... Sauvegarder Signaler annonyme - Dernière réponse le 20 janv. 2011 1 réponse Bonjour, Le problème se trouve lors d'une discution en vidéo, j'arrive à enregistrer des messages courts via message vocal, mais lors de la discution, mes interlocuteur ne m'entendent pas. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bjour Contributeur faut qu'ils mettent le son ;) ... Signaler annonyme Le problème serait résolu depuis lontemps si ça ne serai qu'un problème de son. Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Comment obtenir le caractère µ sur le clavier Androïd marsupilami1947 Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 Caractère spéciaux, tm, c, sur clavier android gbabache Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bjour Contributeur faut qu'ils mettent le son ;) ... Signaler annonyme Le problème serait résolu depuis lontemps si ça ne serai qu'un problème de son.
... Signaler annonyme Le problème serait résolu depuis lontemps si ça ne serai qu'un problème de son.