Embout "c" casser pour chargeur trust

Bonjour,

je possède d'autres embout: A,B,D,E,F,G,H. je suis prête à échanger...
mercii =)

8 réponses

1. bonjour, je galere aussi pour trouver un embout trust, j'echange a, d, b, f aurais tu le C. merci
    0
    1. je peux echanger n importe lequel contre un embout B qui a fondu chez moi. donnez moi votre mail ou contacter moi a l adresse suivante, raphael.boulage@etu.unistra.fr
      0
  2. J'ai le C, j'ai besoin du B, quel est le modèle de votre chargeur? les embouts sont de quel forme?
    0
    1. J'ai le C, j'ai besoin du B, quel est le modèle de votre chargeur? les embouts sont de quel forme??
      0
      1. j ai moi aussi besoin du B il a fondu chez vous aussi? c est deja lq troisieme fois chez moi maintenant ils me disent d envoyer l ordinateur a leur centrale pour savoir si c est pas mon ordinateur qui a un probleme!! l embout P est le meme que le B. raphael.boulage@etu.unistra.fr
        0
    2. j'ai le C, contacte moi pour un échange.
      0
      1. bonjour,
        Moi j'ai perdu l'embout pour mon Toshiba et j'ai tous les autres dispo. J'habite près de Lyon. bertrand.de.cuyper@orange.fr
        0
        1. Bonsoir,
          Pour moi aussi l'embout B de ma charge Trust a fondu, j'ai tous les autres sinon.
          Contactez moi pour un échange,
          elodie1395@msn.com
          0
          1. Bonjour je serai interesser pour un echange contre un embout K
            pour tout contact : c.harlinee@hotmail.fr
            0
        2. Bonjour,

Je cherche un embout K (Trust 90 W notebook adaptater)
          J'ai, en double : B,C,D,E,G,H,N à échanger
          @elodie1395, si vous avez le K je suis intéressée, merci

bloomydu91@hotmail.fr
          0
          1. Bonjour ,

Je cherche également un Embout K ( Trust 90W )
            J'ai également en double le B C D E G H et N
            pour tout échange je suis intéresser où alors je suis prête à vous l'acheter , c'est plus rentable que de racheter un nouveau chargeur
            Merci d'avance de votre charité

pour tout échange ou contact : c.harlinee@hotmail.fr
            0