Chipset
Résolu
jermys098
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
souriez vous me dire, si je relie de ma carte mère avec son chipset g41 à ma tv LCD par un câble hdmi, j arriverai a visionner des dvd et divx ou faut il obligatoirement une carte graphique avec une certaine mémoire,
pour respecter la résolution ou la grandeur de la tv en bref le chipset intégré de la carte mère (G41) est il suffisant pour relier a ma tv LCD 82cm et le chipset ne va t il pas se fatiguer si ma tv reste mon écran par défaut merci.
souriez vous me dire, si je relie de ma carte mère avec son chipset g41 à ma tv LCD par un câble hdmi, j arriverai a visionner des dvd et divx ou faut il obligatoirement une carte graphique avec une certaine mémoire,
pour respecter la résolution ou la grandeur de la tv en bref le chipset intégré de la carte mère (G41) est il suffisant pour relier a ma tv LCD 82cm et le chipset ne va t il pas se fatiguer si ma tv reste mon écran par défaut merci.
5 réponses
Salut
Ce n'est pas avec la taille de l'écran qu'on pourra té répondre mais avec sa résolution. Un écran 15" de portable en 1366x768 ou une télé LCD 82cm en 1366x768 c'est pareil pour la carte-graphique, c'est le nombre de pixels qui compte, pas leur taille ^^
Ce n'est pas avec la taille de l'écran qu'on pourra té répondre mais avec sa résolution. Un écran 15" de portable en 1366x768 ou une télé LCD 82cm en 1366x768 c'est pareil pour la carte-graphique, c'est le nombre de pixels qui compte, pas leur taille ^^
je ne saurais pas le testé je n ai pas encore monté l ordi c est pour monter un simple pc (htpc) a très très bas prix
ok je croyais que le chipset graphique intégré a la carte mère Gigabyte EP41 UD3L
était g41 car elle dispose d une sortie hdmi et je croyais que quelqu'un aurai deja essayé de relier sa carte mère a sa tv sans carte graphique additionnelle
était g41 car elle dispose d une sortie hdmi et je croyais que quelqu'un aurai deja essayé de relier sa carte mère a sa tv sans carte graphique additionnelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben test et regarde si sa chauffe ou pas avec hwmonitor ou speccy la température de la carte mere c'est celle du chipset ;)
tu c'est qu'il y as un chipset graphique integret ? on va pas revenir la dessus ^^ bon donc sont nom n'est pas g41 mes sa change rien donc si il branche son ecran a sa carte mere il tournera sur son chipset intégré qui sur hwmonitor ou spéccy ou d'autre auras la température sur le nom de sa carte mere donc si sa chauffe trop (45°) faut laisser tomber le branchement a la carte mere et ce branche via une carte graphique si il en as une ^^