Une pyjama partie.

Bonjour. Je fais une pyjama party. Je voudrais qu'elle ait lieu pendant les vacances de noël. Et la question que plein de filles se posent : "qu'est-ce que je vais faire ?". Je n'invite qu'une copine.
Merci d'avance à tous ceux/ celles qui vont me répondre.
Choupette.

4 réponses

Résumé de la discussion

L'échange porte sur l'organisation d'une pyjama party pendant les vacances de Noël et sur le fait d'inviter une seule copine, la question centrale étant quelles activités prévoir. Parmi les éléments de réponse, l'option la plus simple est de regarder un film, tandis que certaines propositions évoquent des jeux détendus et des interactions entre participantes, comme des échanges d'idées. Des échanges supplémentaires présentent des confirmations informelles et des messages rapides, complétés par des remarques hors sujet ou décalées qui reflètent le ton léger et spontané de la discussion. En complément, la dynamique suggère une organisation centrée sur une seule invitée, sans plan ferme affiché, ce qui pourrait influencer le choix des activités et la respiration du projet.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Lut

Invite moi :D
    2
    1. lol
      0
    2. @choupetteben oui

ou jouez au monopoly
      0
    3. @bujolddouais thabite ou ^^ nn jrigole
      0
    4. @choupettemoi aussi :)

jouez au fléchettes sur les photos de ceux que vous aimez pas
      0
    5. @bujoldda ouais pas mal comme idée !!
      0
  2. regardez un film
    1
    1. ouais mercii
      0
    2. @choupettetas dautres idées
      0
    3. @choupetteVous pouvez discuter, moi je sais pas mais quand j'invite une amie, ce qui est rare d'hab j'en invite plusieurs, on discute
      0
    4. @percabethouai mais ma maison est petite
      0
    5. @choupettepercabeth a raison invite plusieurs amies discutez , faites des trucs que vous faites jamais faites des veillés , trucs comme ça
      0
  3. Un jeu

xbox wii ps3

heuuuu :D
    0
    1. ^^ merciii
      0
    2. t en quell classe
      0
    3. @choupetteClasse grand luxe ^^
      0
    4. toi dabor
      0
  4. Modérateur
    Bonsoir,

Vous êtes sur un forum et non sur tchat.
    Il existe d'autres sites pour cela.

Merci d'en prendre compte.

00lina00 Modératrice CCM

0
    1. oki lina

Je me retire
      elle a raison de plus ;)
      0
    2. Modérateur
      @bujolddSalut touâ ;)
      0
    3. @00lina00lut lina ;)