2eme adresse msn messenger

Résolu
j aimerais savoir s il est possible de creer une 2 eme adresse msn messenger avec la meme adresse e mail
merci pour vos reponses

26 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur la faisabilité de créer une seconde adresse MSN Messenger avec la même adresse e-mail et sur les conditions associées dans ce contexte. Des témoignages indiquent que c’est possible, citant des cas où deux personnes utilisant la même adresse email disposent chacune d’une adresse MSN distincte, mais d’autres estiment que cette option n’est pas réalisable. Plusieurs réponses évoquent des procédures partielles, incluant l’inscription via une page de compte et la sélection d’options telles que "utiliser une autre adresse de messagerie" pour ajouter une seconde identité. Dans certains échanges, d’autres ponts d’information apparaissent sous forme de liens externes ou de remarques additionnelles, toutefois aucune conclusion nette n’est formulée sur l’évolution du service ou les conditions d’usage.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Oui c'est possible , a la maison , il y a 2 adresse , ma soeur et moi .
    1. merci julien13
    2. cc je m appelle ophélia et j aimerai changer d adresse msn mé pa de code§§§commen peu t on faire???
    3. cc je m appelle ophélia et j aimerai changer d adresse msn mé pa de code§§§commen peu t on faire???
    4. salut, peux tu me dire comment il faut faire pour créer une 2e adresse msn svp merci
    5. JE NE SAIS PAS COMMENT CREER MON ADRESSE ET MON EMAIL
  2. Salut,

En cliquant sur le lien

https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036

Tu réponds ""OUI"" et tu cliks sur ""continuer""

A++
    1. peu tu me dire comment on creer cette 2eme adres
      1. Slt
        Réponse dans le topik

2. SALUT FADOLE JE T MIT LA REPONSE SUR LES TOPIC
    2. fadole pour te cree une 2 eme add msn tu ouvre ta 1er adresse tu clic sur fermer tu relance msn tu clic sur utiliser une autre adress (c a cote de ton pseudo )en bas de la page il y a marquer nouvelle id tu clic dessus et tu recree une new add apres tu pourra jongler avec tes 2 add normalement sa foctionne ::)
      dit moi si sa a marcher merci
      1. Non , sa ne fonctonne pas car non seulement ont peu en fair une deuxieme mais en plus ont peu la fair met ta reponse est innexacte moi je sais comment ont peu en fair dexieme maisje ne le dirais pas comment sela peu se fair mais bonne chance trouver la solution a tous !!!!! je ve bien vous la donner la solution si quelqun me donne une ds rouge gratuite : j'habite en france en bretagne et trélévern ou sinon je vous la donne pas la solution !!!!!!!
    3. JAIMERAI RECREE 1 NOUVELLE ADRESSE AVEC 1 NOUVEAU NOM DIDENTIFIANT WINDOWS LIVE MESSENGER ET JE VOUS DEMANDE AUSSI SI JE POURRAIS TRANSFEREE MON SPACES A CETTE NOUVEL ADRESSE(pour msn +blog space+courrier)
      1. slt comment on fait pr créer une deuxième adresse msn messenger?Est ce ke c est possible?Car g créer le mien mè je souhaite créer un pour mon copain.MERCI DE M AIDER
        1. tu peux me dire exactemant comment tu fais pour en créé une nouvelle adresse msn?? et merci beacoup de ton aide bis.
      2. ce n'est pas très compliqué ... j'ai 15 ans et j'y arrive ! donc tout le monde peux y arriver ! en fait, il suffit de créer un nouceau compte en allant sur https://accountservices.passport.net/reg.srfroid=2&id=9&cbid=956&sl=1&vv=550&lc=1036 et apres vous cliquer sur msn messenger a coté de votre adresse msn, il ya une flèche, cliker sur cette flèche et vous verer apparaitre "utiliser une autre adress de messagerie " ou un truc dans le style donc cliquer dessus et tapez vos identifiants ... et sa yest vous etes connecter ! bon tchat !! biisous a tous et dites moi si celà a fonctionner .

Jessica.
        1. bonjours

il est possible de faire une nouveaux une adresse msn

j'ai réussi a en faire trois mes il fo mettre a jours ton msn

@+
          1. je c pa comen faire une 2eme adresse car ma mere en a une mes pa moi si jen ai une yahoo mes c nul yahoo dsl car les emoticone son nul jaimerai avoir une hotmail
            merci de me repondre au plus vite
            merci davance
            et surtou bien expliquer
        2. bon avec moi sait simplu ok je mapelle benoit j'abite a marseille je arive pas a faire une nouvel adraisse msn dit sai moi co
          mmen fair aler stp ciao merci aller l'om
          • 1
          • 2