Itunes Résolu soraya80 - Dernière réponse le 17 sept. 2010 1 réponse Bonjour J'ai voulu le télécharger mais cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé sur un autre site et cela a fonctionné. Est ce le lien qui n'est pas bon ici ? -- ♪ ♪ Oui au don d'organe ! Oui à la Vie !! ♪ ♪ France Adot ♫ ♫ Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gouby Contributeur Salut Chez moi ca fonctionne bien en automatique, sinon sur serveur 1 ou 2, le telechargement se lance ? gouby Contributeur ps : essaye de faire un petit nettoyage d'internet, peut être un cookies qui bloque soraya80 Auteur Contributeur @goubySalut Gouby Bon ça doit-être les cookies alors, désolée du peu ;) gouby Contributeur @soraya80t'as pas à être désolé bon app ;-) soraya80 Auteur Contributeur @goubyMerci, bon app' également ;) Discussions similaires dans quel magasin trouver une carte itunes clemment Carte pré-payée bureau tabac. Jean_Bonn Où trouver une carte Itunes ? pinatori iTunes library.itl impossible d'ouvrir ! RICOBONO fraude sur ITUNES Carlet06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gouby Contributeur Salut Chez moi ca fonctionne bien en automatique, sinon sur serveur 1 ou 2, le telechargement se lance ? gouby Contributeur ps : essaye de faire un petit nettoyage d'internet, peut être un cookies qui bloque soraya80 Auteur Contributeur @goubySalut Gouby Bon ça doit-être les cookies alors, désolée du peu ;) gouby Contributeur @soraya80t'as pas à être désolé bon app ;-) soraya80 Auteur Contributeur @goubyMerci, bon app' également ;)
gouby Contributeur ps : essaye de faire un petit nettoyage d'internet, peut être un cookies qui bloque