Code d'erreur msn 80048831 ... Sauvegarder Signaler stella - Dernière réponse le 19 juin 2010 2 réponses Bonjour, je ne peux ouvrir mon msn ,un code d'erreur 80048831 s'affiche . pourriez-vous me dire ce que je dois faire . merci pour vos réponses. stella Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler manoulle Salut stella ! je croit que ce code s'utilise quand tu a fait un erreur dans ton mot de passe =S Réponse 2 / 2 ... Signaler stella merci pour ta reponse ,mais le problème est toujours là ;j'ai pas d'erreurs pourtant je me suis connectée ce matin sans problème. zut le net . stella Discussions similaires Panne T32 sur telecommande Orange rayseg22G Erreur userenv 1090 zeus.dmo symboles et écritures pour nick msn Pando Problème de décodeur TV Bouygues Telecom Massi119 N'imprime plus: message d'erreur 7700 Claudiska Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler manoulle Salut stella ! je croit que ce code s'utilise quand tu a fait un erreur dans ton mot de passe =S
Réponse 2 / 2 ... Signaler stella merci pour ta reponse ,mais le problème est toujours là ;j'ai pas d'erreurs pourtant je me suis connectée ce matin sans problème. zut le net . stella