Manipuler les registres en C C_amigo - Dernière réponse le 11 mai 2010 2 réponses Bonjour, J'ai besoin de savoir comment manipuler les registres AH,DX,..de l' assembleur en langage C afin de pouvoir initialiser le port COM1 du port série RS32.(et plein d'autres tâches). Merci infiniment pour votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Char Snipeur Contributeur Je ne pense pas que tu puisse manipuler directement les registre directement en C. En revanche, tu peut inclure du code assembleur en C grace au mot clef "asm" ou "__asm__". Réponse 2 / 2 c_amigo OK ,merci bien Char Snipeur Discussions similaires Guide du débutant : j'ai un ordinateur pour la première fois baissaoui [shell] Manipuler les dates jebok Les nettoyeurs de registres : fiables ? Mazerolles Macro: manipuler des classeurs sans les ouvrir Bertrand_Labevue manipuler robot millenium v17 mbf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Char Snipeur Contributeur Je ne pense pas que tu puisse manipuler directement les registre directement en C. En revanche, tu peut inclure du code assembleur en C grace au mot clef "asm" ou "__asm__".