Créer un sommaire dans powerpoint

Résolu
judith -  
 Elvire -
Bonjour à tous,

je m'excuse par avance si la question a déjà été posée (en tout cas, je ne l'ai pas trouvé dans la recherche) mais je souhaiterais créer un sommaire dans powerpoint: un slide qui reprendrait tous les titres des slides de ma présentation (comme dans word quoi)

quelqu'un aurait -il l'astuce svp???

merci par avance de votre aide
judith
A voir également:

17 réponses

Résumé de la discussion

La problématique principale est de générer un sommaire ou une table des matières dans PowerPoint qui affiche les titres des diapositives correspondantes, directement lisibles par le public. Plusieurs méthodes ont été évoquées, parmi lesquelles l’utilisation du mode Plan et la fonction Diapositive de résumé lorsque disponible, l’ouvrage manuel dans les versions sans cette fonction, et les macros. En pratique, la solution consiste soit à créer une diapositive de résumé grâce à Trieuse de diapositives et Diapositive de résumé, soit à copier manuellement les titres dans une diapositive dédiée. Notez aussi qu’en cas de besoin, un modèle de diapositive de résumé peut être créé à partir du masque des diapositives et réutilisé dans les présentations futures.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Soisita

Bonsoir,

Idée toute bête pour PPT 2007 (j'ai galéré aussi) :
- se mettre en mode plan sur la gauche de l'écran
- clic droit : réduire tout
- copier
- ajouter une nouvelle diapo avec zone de texte
- coller

En espérant que ca puisse aider :-)
51
marion

Idée simple qui dépanne. Merci
0
Max

ça marche super bien et c'est ultra rapide.
merci!
0