Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il est possible de supprimer un groupe facebook, si celui ci n'a plus d'administrateur ??
A part denoncer un abus a facebook ??
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Et que fait t'on si le groupe a toujours des membres, mais que l'adminitrateur a supprimé son compte FB ?? On se retrouve avec un groupe avec des membres mais sans administrateur, donc comment peut on le supprimer ??
Merci d'avance !
Big Pun
Non, ce n'est pas possible, seul les administrateurs des groupes et facebook peuvent les supprimer.
Voilà. Bye.
al pic
Faux, si les administrateurs ou les créateurs sont eux-mêmes partis, vous pouvez le supprimer
Profil bloqué
ce n'est pas possible que ce groupe n'est plus d'admin car sinon le groupe serait dêja supprimer car plus de membre ny d'admin = groupe mort donc qui ne sert plus a rien = suppression
MEME
BEIN SI CEST possible dans mon groupe notre admin est parti et a suprimé son compte du coup on se retrouve sans admin et impossible den designé un !
Lelap1cret1
Je suis confronté au même problème. Propos pas glorieux sur un groupe craignos. Impossible de supprimer mon commentaire. Je cherche à supprimer ce groupe mais je ne sais pas comment faire ! Help please !
my
moi je suis admie et quellq'un ma retirer de ne reste pas admie qulle la soluion
Laure49
Bonjour,
Pour moi, c'est possible qu'il n'y ait plus d'admin si celui-ci s'est désinscrit de la plateforme fb mais c'est sûr que du coup, la page ne contient plus que des membres... pour supprimer, un seul moyen, le signaler à facebook.
nan07
si cela et possible j'en et a ce momen mm la preuve