Date de livraison de ma table basse brenda - Dernière réponse le 12 janv. 2010 1 réponse Bonjour, je souhaiterais savoir à quelle date est prévue la livraison car le mauvais temps à du bloquer mon article. merci de votre réponseConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Adressez vous au service après vente de l'enseigne à laquelle vous avez commandé. Discussions similaires Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Colis en cours de transport vers votre site de livraison ! TITITE Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo) Ennemi Publique N.1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Adressez vous au service après vente de l'enseigne à laquelle vous avez commandé.