Problème contacte msn ... Sauvegarder Signaler Miss-Ch0colat - Dernière réponse le 18 août 2009 2 réponses Bonsoir, j'ai effacer un contact msn mais ce dernier arrive encore à me parler ce qui m'énerve sérieusement. comment fait-on pour que les contacts que l'on efface arrête de nous parler? please!!!répondez moi... Configuration: Windows XP SeaMonkey 1.1.12 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Miss-Ch0colat s'il vous plaît Réponse 2 / 2 ... Signaler kazmania bon jour c facile quand veut voulez supprime un contact .... clic droit supprime ce contact puis cocher bloquer le contact puis clic supprime ce contact bye bye Discussions similaires Récupérez votre compte jecontact yaya56 symboles et écritures pour nick msn Pando Site "Jecontacte" : connexion impossible [Sujet groupé] Xileh comment pouvoir se réinscrire sur le site JE CONTACTE? sophie Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit Couilloné? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler kazmania bon jour c facile quand veut voulez supprime un contact .... clic droit supprime ce contact puis cocher bloquer le contact puis clic supprime ce contact bye bye