Problème contacte msn ... Sauvegarder Signaler Miss-Ch0colat - Dernière réponse le 18 août 2009 2 réponses Bonsoir, j'ai effacer un contact msn mais ce dernier arrive encore à me parler ce qui m'énerve sérieusement. comment fait-on pour que les contacts que l'on efface arrête de nous parler? please!!!répondez moi... Configuration: Windows XP SeaMonkey 1.1.12 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kazmania bon jour c facile quand veut voulez supprime un contact .... clic droit supprime ce contact puis cocher bloquer le contact puis clic supprime ce contact bye bye Réponse 2 / 2 ... Signaler Miss-Ch0colat s'il vous plaît Discussions similaires Récupérez votre compte jecontact yaya56 symboles et écritures pour nick msn Pando Site "Jecontacte" : connexion impossible [Sujet groupé] Xileh comment pouvoir se réinscrire sur le site JE CONTACTE? sophie Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit Couilloné? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kazmania bon jour c facile quand veut voulez supprime un contact .... clic droit supprime ce contact puis cocher bloquer le contact puis clic supprime ce contact bye bye