Eragon 4

Résolu/Fermé
Salut!
Je sais que c'est un peu tôt car le 3e livre viens juste de sortir (mars 2009) mais si quelqu'un savait comment s'appelle le 4e livre, ça serait cool! Sinon, on peut essayer de deviner ce qui va se passer et comment il va s'appeler? Moi je dis qu'il va y avoir une grosse guerre quelque part.

Ceci concerne les fans d'Eragon :P

92 réponses

1. d'après les rumeurs le tome 4 devrait se nommer " l'empire" avec un dragon vert ... mais si on regarde bien cette couverture ben on diré glaedr que l'on a légèrement modifié donc je n'y crois pas trop... donc voilà*
    regarder et vous verez... des petits malins peuvent facilement colorer la couverture de brisingr en vert et enlever la (barbe?) de glaedr ... chacun croit ce qu'il veut sinon bonnes vacances!!!!
    1. L'empire? Ca se pourrait... mais moi je pense que le dragon va être noir sur la couverture :P sinon vert... pour quel dragon?
      1. le dragon vert serrait possible psq il reste encore 1 oeuf de dragon

mais je pense que se serra schruikan le ragon de galbatorix sur la couverture
        1. A votre avis ça sera qui le prochain dragonnier ?
          1. je crois que se sera un elfe le prochain dragonnier, mais lequel ça je ne sais pas :P Et puis ce n'est qu'une supposition
        2. je pense que c'est Arya qui est ou sera dragonnière car dans le tome 2 quand Eragon part a la recherche de Saphira suite a un different avec Glaedr sur une montagne ou vivait des dragon il trouve une coquille d'oeuf verte sachant que la magie d'Arya et verte et que la couleur de la magie depend du dragon apres rien n'est sur j'espère que le tome 4 sortira plus vite que le 3
          a+ tous
          1. slt tlm moi je croi pa ke se serai arya mai pluto roran le cousin d'eragon aria sa me semble tres peu probable mai jespere ke ce sera kelkin du coter des varden sinon une idee de la date de sortie 6moi ? 8moi ?
        3. bonjour je suis tomber par hasard sur se blogue et moi je nai que 12 ans et jé adoré les 3 livre é je panse que ce serait roran le prochain dragonnier ou peut être une fille que eragon va rencontrer, et vu quelle serait immortell il se marié
          1. ta théorie sur la fille dragonnier est interressante et même tres problable !
            1. mais noon! bien sur que non!
              dans le tome 3,alors que eragon va affronter murthag pour la deuxiemme fois,arya lui dit:"eragon ,fait attention à toi,je ne voudrait pas qu'il t'arrive quelque chose, je..."et elle ne finit pas.
              de plus,je pense eragon incappable de decrocher de arya.
              et point final,il ne serait pas logique que eragon rencontre une fille dans le dernier tome alors que depuis le premier il est amoureux d'arya
            2. @nolnolslt mwa ossi je sui tombé sur ce blog et pour mwa eragon ne pe pa tombé amoureu d'1 otre fille vu ke ds la prophétie et bin il tombe amoureu d'1 fille de hau rang donc arya et sinn j'aprouve l'idée ke ce sera arya la prochaine dragonnière voila @+ ; )
          2. sa ne peut pas etre roran sinon il deviendre imotelle et katrina ne le serai pas

mais sa peut etre un nain car orik va demander a se que les elfe change le pouvoir qui uni dragon est dragonier pour qu'un nain puisse devenire dragonier
            1. comment sa orik va demander au elfe? tu as vu sa ou?
              ++
          3. moi je dis que ça ne peux pas être ni arya ,ni roran car ils sont deja important dans l'histoire ,il vas pas en rajoutere une couche !
            1. je suis entierement d'accord avec toi Arya c'est sur que non et si c'était roran d'une part il serait immortel et katrina non et puis ça ferait trop "cucu" et prévisible... jen ai parlé avec un pot et on pensait a ELVA elle a deja des pouvoir et est peut etre la seule a pouvoir vaincre galbatorix. de plus un dragon violet en accord avec la couleur de ses yeux serait génial
          4. C pas possib que ce soit le fils de roran et katrina il est beaucoup trop petit et katrina peut pas etre dragonniere car elle sera immortel et roran va mourir avant elle donc c impossible

BONNE JOURNEE A TOUS
            1. Salut à tous,
              L'idée d'Elva dragonnière pour moi est impossible car elle a déjà un don hors du comun (connaitre la soufrance des autres) tu t'imagine sa puissance si elle était dragonnière elle serai incontrôlable et invincible mais je pense qu'elle va jouer un rôle fondamentale dans la chute de Galbatorix.
              Sinon pour moi on ne parle pas assez d'un personnage qui au fure et à mesure des tomes devient de plus en plus importante je veux bien sûre parler de Angela l'herboriste. Reste à savoir quelle rôle elle va jouer dans le tome 4.
              Il ne faut pas oublié aussi Solembum le chat-Garou et sa prédiction
              1. Wé je suis tout à fait d'accord avec toi nanar
                Angela va étre importante et Elva aussi.
            2. Resalut tout le monde
              J'ai peut-être trouvé quelque chose je pense que murtaghest amoureux de Nasuada vous me prenez pour un fou qui invente des trucs??
              regardez page 638 du tome 1.
              Ahah voila quelque chose qui va tout changer.
              1. une petite idée pour la suite!!!
                si murtagh change de nom galbatorix a du lui jeter un sort pour etre prévenu , murtagh voudrais voler l'oeuf de galbatorix et le donner aux vardens .eragon ferai jurer a murtagh de ne pas les trahir mais le sort de galbatorix pourrait tuer murtagh a ce moment la... voila il ne faut pa oublier les "coeur du coeur" des dragons ces anciens dragons qui se sont abrité dans leur "coeur du coeur " vont jouer un role important
                1. Eragon doit épouser "une fille de sang royal", donc ARYA !! C'est la prophétie de l'herboriste ! Donc moi je dis qu' Arya a déjà un Dragon Vert et que dans le 4 elle épousaillera Mr Eragon ! Bien à vous.
                  1. On sait tous que la prochaine dragonniere, c'est Arya. C'est juste ultra logique car ça fera un paralléle entre un homme humain et une femme elfe. Et puis Paolini c'est pas non plus Tolkien pour sortir un truc ultra compliqué. Roran ça peut pas etre lui, déja a cause de Katrina. Ensuite moi jsuis sur qu'Islanzadi va mourir et qu'Arya va la remplacer, vu qu'a chaque début de tome, un chef des alliès meurt pour etre remplacer par un de la nouvelle génération. Quand a Murtagh, jsuis certain que Paolini va le laisser vivre jusqu'au bout, histoire qu'a la fin il soit liberé du roi. Ensuite, Arya et Eragon, on est sur qu'ils vont finir ensemble. Enfin il me tarde la sortie du 4!!
                    1. je suis d'accord avec nanar dans le tome il y avait un chapitre qui disait que murthag appréciait beaucoup nasuada .........donc desolé pour les filles qui s'imaginais avec lui (j'y suis comprise XD)mais il semblerait que murtagh soit amoureux de nasuada................
                      1. en passant paolin est mort et moi je dit que eragon et d'autre personnage principaux von aller de l'autre coté de l'océan et il va trouver plein de dragon, dragonnier et des oeuf de dragon mais avant il va tuer galbatorix et épouser ayra. et vous aver oublier le maitre d'Angela celui qui vie dans une tour d'elfe abondoner.
                        1. je m'excuse je me mélengé avec l'ex d'arya (faolin) et paolin celui qui a écric le livre.
                      2. Salut , il s'est gouré , il parlait de Faolin ..

Sinon Murthag semblerait avoir de l'attirance pour Nasuada , mais ça ne changera rien car il va mourir . Ce qui serait .. prévisible ? A la place de paolini moi j'le tuerais . xD

Sinon Eragon j'le trouve trop "parfait" dans le 3éme tome . Mon avis c'est qu'il aimera la prochaine dragonniére . C'est soit elle soit une elfe à cause de l'âge . Donc bon , tout renvoie à Arya sur toutes les phrases prononcées dans le tome 3 . (perso j'ai trouvé bidon qu'en 1 tome arya passe du "jtaime pas en amour" à "je .." bref)
                        Mais prévisible aussi Arya + Eragon .

Galbatorix meurt . On le sait tous c'est forcé . Je pense aussi que Jormundur va mourir , ça ne m'étonnerait pas beaucoup .

Ensuite le denier oeuf serait un mâle avec qui Saphira se reproduirait , ce serait "olala magique tout finit bien" comme tout les livres .

Les eldunaris vont jouer un rôle important , j'ai une pensée que Jeod va être présent dans cette partie du livre , il volera des eldunaris , peut-être pas tous et les fileras à Eragon . Jeod sera aidé par Murthag qui aura changer de nom et qui mourra par galbatorix pour traitrise .

Elva ne va pour moi qu'être un personnage de 3éme plan , mentioné mais qui fera pas grand chose.

Les chats-garous vont être de la partie .

Roran dragonnier ? ahah la blague , un gugus qui se bat au marteau ... pour moi il survivra . Comme Katrina et le bébé .

Les elfes vont aussi jouer un gros rôle avec les prises des villes .

Ce serait bien que l'empire gagne un peu .. on peux dire que pour l'instant c'est trop simple !

dernière pensée : je me demande si il n'y aura pas un 5éme livre ... le 4éme devra être trop gros pour tout expliquer . Et je vois mal paolini nous faire un pavé de 900 pages . Vu comment il a baclé certaines parties du livre 3 .. m'enfin bref . Trop d'informations pour un seul livre je pense .

Et n'oublions pas la crypte des âmes . Eragon l'ouvrira quand il pensera qu'il ne peux battre galbatorix .

Voilà a++ tout le monde .
                        1. (j'ai 14 anset je suis fan d'eragon)
                          concernant elva je ne pense pas qu'elle sera dragonnière (trop de soufrance pour elle même si elle maîtrise son sort).
                          le maître de angela voila quelqu'un de très interréssant je pense que eragon ira le trouverpour lui demander de résourdre l'énigme du nom que galbatorix est sur le point de trouver (celui de Eragon, de Saphira, de Nasuada, de Orin, de Izlanzadi, ect).
                          Angela elle sait quel que chose a propos de la mort des dragon rappelez-vous les osselets elle lui dit "ne me demande pas ou je les trouvés" .
                          pour murthag je pense qu'ils ne mourra pas mais qu'il passera très près de la mort (en tuants un ombre et en défiants Galbatorix )et que sa solicitera la magie de eragon de angela et des elfs; il aime Nasuada j'en suis quasi certain et il est bien possile qu'il devient roi après Galbatorix et il sera un bon rois car son dragon sera surement mort (je vous expliquerai après ).
                          la crypte des ames pour l'ouvir eragon devra connaître son nom, il rencontrera sa mère qui a coups sure détiendra un terrible secret, et il aura sa dernière leçon avec son maître.
                          le coeur de glaedr est surement remplie de souvenir de son maître.
                          on sait que eragon doit quiter l'alagaesia il n'est pas dits avec saphira mais je pense que elle le suivra on peut donc suposer qu'il trouveront de nouveau dragon la bas car avec les dragon connu en se moment on ne peut rien dire : appellon x le dragon de l'oeuf que detient galbatorix
                          saphira + x =f
                          f + le dragon de murthag= z
                          z + le dragon de galbatorix= y
                          y ne peut pas se reproduire avec un de ses parents et grand et arrière grands parents donc se sera l'extinction des dragon il faudrait un autre dragonniers caché mais il serait inconnu des elfs des nains des hommes dans se cas se cacherait-il de l'autre côté du désert , possible mais je ne pense pas, à mon avis les dragons de galbatorix et de murthag mourront, laissant seul saphira et l'oeuf qui traverseront la mère pour retrouver les elfs et je pense que tous les elfs quitterons l'alagaesia.
                          je pense que sur lîle de vroengard il reste des eldunari et que c'est la que setrouve la crypte de des ames
                          il y a encore bien d'autre chose qui peuvent entrer en conte : les esprits , les chat garous les nains (qui pourrait conservé des eldunaris).
                          • 1
                          • 2
                          • 3
                          • 4
                          • 5