Eragon 4

Résolu/Fermé
deydinou Messages postés 34 Statut Membre -  
 HitmanJr -
Salut!
Je sais que c'est un peu tôt car le 3e livre viens juste de sortir (mars 2009) mais si quelqu'un savait comment s'appelle le 4e livre, ça serait cool! Sinon, on peut essayer de deviner ce qui va se passer et comment il va s'appeler? Moi je dis qu'il va y avoir une grosse guerre quelque part.

Ceci concerne les fans d'Eragon :P

92 réponses

Arya De Baldur

Dsl je crois bien que je viens de faire un Hs en lisant les post dans le désordre ^^'.
Donc tené pas compte du post précédant :D
Le dragon vert je me base que sur des rumeurs qui sont surement fausses, sur le fait que je suis à peu prêt sur que pour l'épée verte si on en parle ce n'est pas pour rien.
De plus dans le tome deux on parle de coquilles verte dans le nids de dragon cassé, et on a de plus la magie de Arya verte. Il faudrait que je relise les livre mais de mémoire on voit nul par trace de la couleur de la magie sauf pour Arya et Eragon à creuser :D
0
Arya de Baldur

D'une part "Taducteur" je pense que tu es juste un pauvre type qui donne de fausses infos pour te marrer je ne pense pas du tout que tu sois envoyé par le trad pour nous dire des lieu commun comme sa. De plus si sa doit sortir en début 2010, la com pour Eragon en anglais aurait déjà parut si ce n'est le livre lui même. On aura pas de Eragon avant un bout de temps je dirais début 2011 voir 2012.
Pourquoi? Parce qu'il faut l'écrire, le corrigé, l'éditer l'imprimer puis après rebelotte dans toutes les autres langues. Je vois mal quelqu'un faire tout sa en moins de 2-3 ans.

Si non en ce qui concerne nain ou urgal je n'y crois pas du tout. Il faudrait d'abord modifier l'enchantement hors la dépense d'énergie serait, je pense faramineuse et les elfes ont autre chose à faire. De plus je rappel que ce sont les elfes qui ont fournit la structure à l'enchantement pour créer les Dragonnier mais ce sont LES DRAGONS QUI ONT FOURNIT L'ENERGIE!!!!! (cf tome 2)
Et puis je vois pas bien en quoi sa ferait avancé le bazar. Remarquons aussi que le seul nain que l'on connaisse bien et roi des nains donc il a déjà du job. Et je vois mal un être homologue à Saphira ou à Glaedr ce lier avec un Urgal (cf tom 2, leçon d'Oromis)

En ce qui concerne la mort d'Eragon, cela me semble impossible car d'après la prédiction d'Angela il va vivre extrêmement vieux (cf tome 1), ce qui implique qu'il ne mourra pas au combat pour la victoire. Et s'il meurt sa sert dans un épilogue et j'ai envie de dire de façon normal: tout le monde part un jour.

Arya je sais pas, peut être. Sa expliquerait sont départ pour toujours vers un autre pays (cf tome 1 la prédiction). Plus rien ne rattache Eragon là ou il est, tout les dragon ce feront peut être dérouiller dans les combats, et qu'il part avec Saphira pour chercher à perpétuer l'espèce et ainsi tenir sa promesse (cf tome 2, voyage vers la foret des elfes).
En même temps Angela de dit pas que l'Amour d'Eragon sera tragique voir même l'inverse elle le qualifie de grand amour (presque légendaire).Je n'ai pas vraiment d'avis et c'est impossible à prédire.
Par contre sa vient de me faire penser à une chose et pourquoi pas Saphira? Elle peut très bien mourrir.
Une victoire amer... Eragon part. Pas très sympathique comme fin :s.
Mais bon sa me fait m'arrer de l'envisager car je pense pas que beaucoup de personne y est pensé ^^.

Bien entendu sa reste mon humble avis qui ce base sur ma lecture
Bon journée à tous

PS: Encore une fois TRADUCTEUR, je ne pense pas qu'il faut lui accordé du crédit: NE LUI FAIT PAS CONFIANCE.
0
bastetisis3 Messages postés 115 Statut Membre

quand un écrivain écrit il se rend bien compte de se qu'il écrit tous sa n'est pas fait par hasard et si la consanguinité existe chez les dragon une fois que saphira aura fait des petits avec tous les mal c'est à dire les trois dernier dragon comment pourront il se reproduire ensuite la ligné des dragon est obligé de s'éteindre avec les élément que l'on a la et est ce que vous voyez Saphira voler ou nager sur des dizaine de millier de kilomètre ?
tous grand amour est tragique regard les pièce de théâtre et les opéras du 17eme 18eme (c'est la qu'il y en a le plus ) lis J.R.R Tolkien tu verras que il n'y a quasiment pas d'amour "romantique" .
(tous le monde a compris que Paolini s'inspire de Tolkien ; se n'est pas une reproche c'est une constatation)
0
bastetisis3 Messages postés 115 Statut Membre

arya n'ira pas avec Vanir son petit copain est mort tué par les urgals et elle est trop mélancolique pour aimer a nouvaux pendant un certain temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la ponette

Il est possible qu'il n'i est pas de nouveaux dragonnier et que le livre se termine mal. Mais sa ferait un peut con au bout de 4 tom ET puis on est ppas sur que se soit vraiment le traducteur.
0
daguetto

Moi je pense plutot que qu'Eragon vat faire match nul voir avoir une défaite contre Murtagh et du coup, il vat chercher la cripte des ames de la prophétie de Solembum. Quand il l'aura trouver, il poura libérer les ames de dragon emprisonnées dans les Eldunari, ainsi il poura affronter Murtagh et Galbatorix à la loyal car ils seront privé du pouvoir des Eldunari.
0
meaulnes

je pense que la grotte que le chat garou parle dedans il y a les l'euldunari que Galbatorix a voler.eragon va surment les trouver il va surment affronter quelque chose et prendre les l'euldunari et vaincre galbatorix
0
brisingr

jai lus un peut partou mais g pas tout lus
il en a qui pense que Arya vas devenir dargonnier IMPOSSIBLE elle a 107 ans alors qu'il faut etre tré jeune
dans la crype il aura surrement plein de réponse et je pense en premier lieu le vrais nom de l'ancien langage et le coeur des coeur du tout premier dragon de dragonnier
apré personnellement je vois des guerre des mort (j'ai toujour etait bon dans les flims ou livre pour trouver se qui allez mouri et je pense que Murtagh va mourri)et des autre elfe qui ne sont pas de l'Agasie (car les elfe sont venue de la mer et je pense que quand il sont venus tout le peuple n'a pas suivit)
en se qui conserne le denier oeuf il serais récupére que a la fin

je trouve que la Saga Eragon ressemble a Star wars o début tout va bien il y a un homme de la confréri qui se rebelle et qui détruit tout les autre jusquau jour ou un vient mettre en doute sont pouvoir
0
brisingr

oui c surement un sacré sort et je pense qu'il l'utilisera contre galbatorix lui meme
et ge lus je sais plus ou que dans le 2 il donné plein d'indice sur le prochain dragonnier
alors moi j'en vien a la conclusion pourkoi se serai pas Nolfavrell car il a déja tué un homme et qu'il en veut o Roi car ces homme on tué sont pere ou un des fils de Horst on en parle beaucoup
0
lepetibonhomme

salut tout le monde je suis tomber sur ce forum et aimerait donner mes opinons
le rocher de kharlan(je crois que c ca) pourrait etre la dent de requin sur la carte et la cripte de ames pourrait etre l endroit ou les anciens dragons sauvages mettaient leur elundaris et le nouveau dragon pourrait etre deja eclot pour quelqu un inconnu qui vie dans un endroit reculé et galba pourrait croire que c les varden ou les elfes qui l ont...
sinon la couleur je sais pas pourquoi je pense au vert.mais je ne pense pas que le dragonnier sera Arya car tout le monde s attent a ca .
je me demande comment C.P va reussir a demeler tout ca.
je ne pense pas que ds la cripte il y ai quelqu chose en rapport ac brom car sinon brom lui aurait dit a moin que cela soit sa tombe...mais je pense qu elle aurra un rapport ac le(s) premiers dragon(s) ou dragonnier(s)
ou alors ac la magie?
je ne pense pas et ne veut pas que roran soit le new dragonnier mais elva serait un possibilité
sinon pour les 2 filles a la prediction je sais pas peut etre une soeur de selena et garrow
a la fin eragon va surement partir d alagaesia ac arya meme si je trouve que ca serait vraiment trop happy end
0
???

Apres avoir lu tous ce que vous avez dit ce qui correspond environ à 7 pages on peut dire que un nouveau dragonnier va naître (quasiment sur) et pour créer une égalité ce dragonier ou dragoniere sera du cote des vardens et des elfes, beaucoup pense a arya oui pourquoi pas surtout que des coquilles de dragon vert trainent a esmeralsa ou peut etre que ce nest point de la part de l'auteur (fausse piste) en tout cas ce 4° tome est a appréhendé car lauteur doit senmeler les pincots soit le 4° est le dernier et vous avez interet a retser concentrer pour comprendre soi yen aura un 5 et lauteru necrit pas tres vite aussi
0
???

Apres avoir lu tous ce que vous avez dit ce qui correspond environ à 7 pages on peut dire que un nouveau dragonnier va naître (quasiment sur) et pour créer une égalité ce dragonier ou dragoniere sera du cote des vardens et des elfes, beaucoup pense a arya oui pourquoi pas surtout que des coquilles de dragon vert trainent a esmeralsa ou peut etre que ce nest point de la part de l'auteur (fausse piste) en tout cas ce 4° tome est a appréhendé car lauteur doit senmeler les pincots soit le 4° est le dernier et vous avez interet a retser concentrer pour comprendre soi yen aura un 5 et lauteru necrit pas tres vite aussi
0