Commande chez viv3lab (acaiberry)

Résolu/Fermé
Bonjour,

j'ai passée une commande sur acaiberry exclusive et je me suis rendu compte que je m'étais fait avoir car c'était en anglais. ayant eu des echos, j'ai voulu annuler l'abonnement pour éviter d'être prélever tout les mois. mais ne sachant pas parler anglais. ma demande n'a pas été comprise (!!!). est-ce que qu'elqu'un pourrait m'aider urgemment Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

74 réponses

1. Bonjour je suis une adolescente qui comme vous s'est fait avoir j'ai commandé le produit essai Acaiberry sous 15 jr après avoir lu que ils allait continué de me prélevé le produit pour une période d'un mois sans que je le demande et les numéros donnés sont injoignable et anglais en plus de ça je tient à vous dire que j'ai envoyé un mail à cette adresse customerservice@viv3.com et ils m'ont envoyé un message automatique par contre tout en bas il y avait un numero service client et j'ai appelé je suis tombé bien heureusement sur une femme qui parlait le français elle ma demandé mon nom et prénom puis je lui ai donné et elle à recherché ma commande elle l'a trouvé ma cité le jour où je l"ai commandé et me l'a annulé j'ai eu beaucoup de chance car je n'aurais pas pu payé ces commandes qui n'était pas de ma volonté..
    Je vous donne le numéro - Centre Service Clientèle en France 0800915118 (France - sans frais), 888.325.8623 (sans frais au Canada) ou + 33173045299 (numéro international). VOILA BONNE CHANCE A VOUS
    Malgré ma commande annulé je me méfie et je pense prévenir ma banque d'un éventuel prélevement de viv3lab qu'ils me préviennent de suite pour faire opposition mais je pense qu'il n'y aura aucun problème.
    13
    1. merci beaucoup pour le numero tout comme toi j'ai ete preleve de 83 euros sans recevoir les produits on m'a annule la commande et normalement on doit me rembourser en tout cas merci beaucoup
      0
    2. Moi aussi je me suis fait arnaquée.j'ai commandé des petits échantillons gratuit,les conditions était en anglais, j'ai pas annulé aprés 15 jours.Ils ont effectué deux fois un retrait de 84 euro.j'ai sue ça seulement quand mon relévé est venu.j'ai lu les reclations et je ne savais pas que s'était vrai.Mais j'ai trouvé ton message où c'est noté un numéro de telephone.j'ai appelé pour reclamer, j'ai dit que j'ai voulu seulement les échantilons et que je n'ai pas commander les produit.un monsieur m'a dit qu'il a annulé la commande et qu'il va merembourser dans quelque jours. j'espère que s'est vrai et que la prochaine fois je trouve pas un autre retrait.
      Merci en tout cas pour ce numéro.
      0
  2. passe moi le site ou tu es aller, s'il te plait, faut que je me désabonne vite!
    7
    1. bonjour

as tu reçu les infos pour se désabonner de ACAI BERRY si oui peux tu me les communiquer et me faire SVP la petite formule en anglais car je ne parle pas anglais infiniment merci quelle arnaque !!!!
      0
    2. @marseilleBonjour je suis une adolescente qui comme vous s'est fait avoir j'ai commandé le produit essai Acaiberry sous 15 jr après avoir lu que ils allait continué de me prélevé le produit pour une période d'un mois sans que je le demande et les numéros donnés sont injoignable et anglais en plus de ça je tient à vous dire que j'ai envoyé un mail à cette adresse customerservice@viv3.com et que je devais soit disant l'envoyer en anglais et ils m'ont envoyé un message automatique par contre tout en bas il y avait un numero service client et j'ai appelé je suis tombé bien heureusement sur une femme qui parlait le français elle ma demandé mon nom et prénom puis je lui ai donné et elle à recherché ma commande elle l'a trouvé ma cité le jour où je l"ai commandé et me l'a annulé j'ai eu beaucoup de chance car je n'aurais pas pu payé ces commandes qui n'était pas de ma volonté..
      Je vous donne le numéro - Centre Service Clientèle en France 0800915118 (France - sans frais), 888.325.8623 (sans frais au Canada) ou + 33173045299 (numéro international). VOILA BONNE CHANCE A VOUS
      Malgré ma commande annulé je me méfie et je pense prévenir ma banque d'un éventuel prélevement de viv3lab qu'ils me préviennent de suite pour faire opposition mais je pense qu'il n'y aura aucun problème.
      0
    3. @lauramerci Laura, j'ai annulé ma carte bleue mais je ne peux rien faire pour recuperer les 2x 82.91 euros prelevés puisque le paiemenr etait un paiement"sécurisé" Paypal " ceux là aussi bravo on donne l'accord pour payer 3.91 euros et ils donnent le feu vert pour 118.91 dollars GENIAL ,
      bonne journée gardons nos kilos tant pis pour moi merci encore
      1
    4. @marseilletelephoner au 0800 915 118 il parle français pour le desabonnement , et opposition sur carte en banque , moi aussi je me suis fais avoir alors je veut aider les autres pour pas qu'il se fasse avoir
      0
    5. @lauraMerci beaucoup Laura,

Je demeure au Québec, Canada et j'ai téléphoné au numéro que tu avais indiqué le 1-888 325-8623. Il parlent français, bonne nouvelle ! La personne m'a expliqué que sur le site, en bas, à gauche, il y avait une note mentionnant que si le contrat n'était pas résilié dans les 15 jours à partir de la date de la commande du produit, supposément gratuit, Açai Berry Detox, il continuait d'envoyer les autres produits.

Ma demande d'annulation va, semble-t-il, directement au département de comptabilité et il faut entre 3 et 5 jours pour que mon « contrat », soit annulé.

J'ai également prévenu le service à la clientèle de mon compte de carte de crédit, mais comme le montant prélevé par viv3lab n'et pas encore facturé, je dois les rappeler demain ou durant la semaine, afin qu'il annule le montant prélevé et ils m'émettront par la suite un nouveau numério de carte de crédit.

Au fait, je prends ce foutu produit depuis 2 semaines et je n'ai perdu aucun kilo, même pas un gramme !!!!
      0
  3. JE SUIS ALLÉE SUR LE SITE ACAIBERRY DANS LA PARTIE CLIENT ET J AI ENVOYE UN MAIL D ANNNULATION AU SERVICE CANCELLATION EN ANGLAIS, EN FRANCAIS ILS NE REPONDENT PAS; 24H PLUS TARD JAVAIS L ANNULATION DE MON COMPTE BON COURAGE
    5
    1. attention annulement du compte ne veut pas dire annulation des donnees de la carte bancaire.les retraits peuvent toujours se faire
      0
    2. salut

tout comme toi j'ai voulu bénéficier des ces gellules . je voudrais me désabonner rapidement mais je ne trouve pas le site ,
      peux-tu m'aider, je ne voudrais pas être débiter !

merci
      vane
      0
    3. @vanebonjour vane ne cherche pas a te désabonner fait tous de suite oppossion sur ton compte j'ai essyer de me désabonné impossible de les joindre j'ai téléphone a mabanque ce matin pour faire opposion c'est fait heureusement pour moi sans prélévement frauduleux la banque ma di que depuis hier il arreter pas de faire des oppossion avec viv3 alors n'hesite pas et c'est plus sur ok bonne chance
      0
    4. bonjour,
      je voudrais aussi me deshabonner mais je suis nulle en anglais pourrais tu m'aider,
      en me faisant parvenir un modele de lettre merci
      0
    5. bonjour,
      j'ai vu que tu as reussi a te desabonner dimoi comment tu as fait exactement?Et est ce possible de me faire une copie de ta lettre en anglais je ne parle pas un mot.
      je te remerci d'avance
      0
  4. apparemment, même si tu désabonne il te prélève quand même de l'argent, le mieux est d'annuler la carte je crois...
    3
    1. oui tu as raison, il m'ont prélevais 80€ aujourd'hui demain j'annule la carte. Mais pour l'instant il faut que j'essaye de récuperer l'argent et ça risque de pas être si facile. j'ai envoyé un mail, je verrai bien.
      un des plaisirs d'internet!!!!!!
      2
      1. bonjour je viens de commander également
        qui prélève ?
        je vais faire opposition auprès de ma banque
        il n'y a que 7 jours que j'ai commandé
        merci
        nathalie
        0
      2. @nathsalut
        sur mon relevé, c marqué viv3lab. fais le rapidement car en 3 semaines a peine ils m'ont reprélevé.
        0
      3. @boulardemerci beaucoup je vais le faire immédiatement

nath
        0
      4. @boulardemoi j'ai pas de viv3lab sur mon compte bancaire , par contre j'ai des prel de 77 eu de provea ? je pense que c'est eux qui me prennent de l'argent comme ça .... je vais a la banque tout a l'heure .... par contre j'ai eté victime une fois d'un fraude bancaire par internet et on m'a prelevé 3600 eur pour des billets d'avion, des que j'ai fais opp la banque a mis la demande de remb en place apres depot de plainte a la police car ct une grosse somme , pour les petites sommes pas besoin de depot de plainte ....
        0
      5. @katrynahoui en plus ils prélèvent jamais avec le même nom moi la première fois c'était viv3lab et le deuxième coup pour l'arnaque 172.22 € ils l'ont fait sous le nom de focus cleance si vous avez été prélevé sous un autre nom que viv3lab, focuscleance ou provéa répondez a ce message s'il vous plait en me donnant le nom ça augmentera le dossier que je veux monter et n'hésiter pas me donner vos nom sur mon adresse mail (maryzelia@hotmail.fr)
        Je vais aujourd'hui contacter une association et plus on sera nombreux mieux se sera
        0
    2. j'ai fais opposition à ma carte hier matin, faites de même!
      1
      1. Merci a tous pr vos msg pcq j'ai commandé ossi l'échantillon "gratuit" ke g reçu hier matin et voyan vos msg tt de suite fai opposition sur ma carte de crédit. Par chance ils m'on just prélevé 2 x 4,22 euros (o lieu de 3,95 dc déja c louche ) + 2 x 29 cts pr les frais de carte. u de la chance rapor a d'otre alor merci. Ne chercher pa a vou "désabonner". Faites de suite opposition, c plu sur. Encor mille merci.
        1
        1. oui c une vraie arnaque, j'ai bien recu les 2 echantillons mais 15 jr apres mon compte a été débité de 2x 87 euros..nul part on trouve les conditions generales de vente pour nous informer de ce prelevement automatique tous les mois...faire opposition est le seul moyen et ne plus se faire avoir avec ce genre de site...
          1
          1. comment fais tu pour te désabonner du site en question merci
            0
        2. Bonjour à tous,

moi aussi j'ai commander les produits gratuit j'ai tout de suite fait opposition à ma carte bleu suite
          à la réception de ma commande!
          merci de m'avoir prévenu.
          2
          1. j ai fait la meme chose je suis allee a ma banque pour faire opposition.(ma banque avait flaire l arnaque ils m ont contacte)ma carte aete detruite par precaussion
            0
        3. et les produits ils marchent vraiment?
          7
          1. je suis aussi une arnaquée de ces produits . j'ai , ou plutôt mon porte-feuille, maigri de 345 euros environ mais mon corps, pas UN SEUL GRAMME...c'est vraiment un scandale ce site...et le plus malheureux, c'est que des personnes vont encore se faire prendre à cette arnaque...personnellement, j'ai fait opposition à ma carte et demain, je vais porter plainte pour" usage frauduleux de carte banquaire"...faut se battre et se serrer les coudes pour que ces gens malhonnêtes qui profitent du désarroi des gens, arrêtent d'inonder de ces produits qui ne sont que de la poudre de perlimpinpin... bonne soirée
            0
          2. @mimila gendarmerie n'a pas voulu de ma plainte car j'ai donné mon numéro de CB! donc la banque (qui pourtant m'a conseillé de le faire) ne me remboursera pas! mais l'opposition stope tt retrait de sur apparement....j'espère!en tt cas,plus moyen de retrouver le site viv3lab!!!!!!!! bizare...
            0
          3. @lube05bonjour Lube05 et ts les autres
            la gendarmerie est obligée de prendre ta plainte pour faire opposition sur ta carte pour escroquerie. Sinon tu fais une déclaration de perte de ta carte auprès de ta banque et automatiquement ils te la changeront . Pour ma part j'ai été débité de 2fois 85,91 euros et je n'ai pas reçu les produits c'est pour ça que j'ai déposé plainte et mis opposition sur ma carte pour escroquerie sur internet- si vous portez plainte , portez bien ts les justificatifs : factures et relevé de compte-. Ce sont des escrocs oui mais on n'est pas assez vigilent: il faut lire tout même ce qui est écrit tout petit et c'est vrai que c'est noté que si dans les 15 jours on ne se manifeste pas on reçoit d'office les produits- et ils ne perdent pas de temps pour prélever- . De toutes façons ils ne sont pas honnètes car a la première commande ils disent que c'est gratuit en tapant un code spécial et bien c'est faux et comme le dollar change ts les jours et bien c'est pour personne pareil! pour ma part je n'ai pas eu de souci, le numéro était bien marqué sur le mail de confirmation de la première commande, numéro gratuit en France( contrairement a d'autre qui n'arrivaient pas a les joindre au téléphone) pour annuler , j'ai eu une personne qui m'a donné le numéro d'annulation ( que j'ai bien noté ) mais cette personne ne fait pas partie de cette escroquerie, elle est un intermédiaire ( elle ne peut pas les avoir au téléphone). Deux semaines après, n'ayant pas de nouvelles pour me faire rembourser, j'ai rappeler ce numéro, lui ai expliqué mon problème , en me fachant et en disant que j'allais porté plainte, donc elle l'a noté et deux heures après j'avais un mail en anglais ( je leur ai répondu qu'ils pourraient écrire en français ) expliquant que je n'avais pas répondu dans les délais; alors là je me suis réellement faché en les menaçant de déposer plainte car je n'avais pas reçu la marchandise. Ils m'ont répondu qu'ils me remboursaient de suite en me faisant remarquer que normalement le remboursement s'effectuait dans les 5 jours et que les banques mettaient parfois jusqu'a 15 jours!!!!!; cela fait une semaine et j'attends toujours mais je vais les relancer méchamment aujourd'hui.
            Donc grande prudence à tout le monde
            pour info: 1- quand il y a renouvellement automatique de prélèvement on doit recevoir une contrat à signer
            2- sur la page paiement ( là où on saisie les coordonnées de la carte) il n'y avait pas le cadena sécurité de paiement

bon courage à toutes et tous
            francine
            0
        4. Je lis et écris l'anglais et me suis fait arnaquée comme tout le monde, j'ai du aussi mettre opposition à ma CB. Si plusieurs personnes se fon avoir, c'est qu'il y a arnaque qui peut se débattre juridiquement, et je propose que toutes les personnes qui se sont fait avoir se manifestent afin de monter un dossier.
          3
          1. moi je sui pour monter un dossier contre cette société pa tellemen pour le remboursement ( je ne me fai pa dillusion quoique on peu espérer...) si on est plusieur on peu contacté lassociation de protection des consommateurs on peu espérer gagner et même être rembourser voir plus...
            en attendan une réponse bonne soirée
            0
          2. Bonjour Maryse ... moi, je suis d'accord pour qu'on se rassemble toutes et tous. C'est ce que j'avais proposé aussi sur un autre site. Avez vous eu des réponses, d'autres personnes qui souhaiteraient monter un dossier ?
            0
          3. @hesitebonjour hesite je sui a fon avec toi pour monter un dossier je n'ai pa eu de réponse dautre personne pour faire de même mai plu on sera nombreuse mieu se sera je vai porter plainte au comissaria lundi et je vai me renseigner aupré de lassociation de protection des consomateur pour voir commen faire pour se retourner contre cette société je trouve ça inadmissible dabuser de la confiance des gen de cette façon !!!
            en attendan une réponse ...
            0
          4. bonjour,

je suis ok pour monter un dossier surtout que je n'ai pas commander et j'ai simplement demander le test que je n'ai pas reçu puis ils m'ont preleve deux fois 83.19 euros plus les comm. j'ai décidé de porter plainte qui souhaite me suivre me le fais savoir.
            annabel
            0
          5. @hesitemoi aussi je me suis fait avoir pour monter un dossier contre eux je suis d'accord ces voleurs m'ont pris plus de 170 € mais comment peut t-on faire ça dite moi juste ce qu'il faut faire et je vous suis.
            Dès demain je vais porter plainte et joindre une association de consommateur. Pour tous ceux que ça intéresse de monter un dossier contacter moi sur mon mail maryzelia@hotmail.fr dès que j'aurai des noms de plaignant j'irai les joindre à ma plainte et irai chez le procureur si il faut y en a mare de ces arnaques.Quand on y pense mieux vaut être rondelet.J'espère qu'un maximum de personnes me contacteront.Bonne Soirée ou nuit à tous et toutes.
            0
        5. bonjour les filles,

je viens de recevoir ma commande et compte tenu de vos infirmations, j'attends l'ouverture de ma banque pour faire opposition de suite.
          il me reste juste à attendre de voir si les cachets marchent mais surtout de ne pas être prélevée.
          en tout cas c'est des enfoirés car le site est en anglais mais quand tu passes la commande, c'est en français.
          je vous remercie pour les informations.
          0
          1. Je me suis également fait prendre par le Viv3 lab. Pour l'instant, j'ai entrepris une démarche avec les courriels de annulation d'abonnement directement sur le site de Viv3 lab. Il y a un onglet prévu à cet effet. De plus, si jamais il y avait un problème avec cette compagnie, les numéros de annulation que Viv3 lab nous renvoie en guise de confirmation pourraient servir de preuve qu'il y a là effectivement fraude et votre solde de carte est tout coup protégé.
            0
            1. a ce que je vois je ne suis pas la seule a m etre faite avoir, hier me suis apercu que j' avais ete prelevé de 2 fois 85,67 euros le meme jour j'ai d abord cru que ma banque m avai encaissé 2 foisun paiement mais j avai bo reflechir je ne me souvenai pas avoir acheté quelque chose a ce prix la. donc ce matin direction la poste pour faire opposition sur ma carte et aprè gendarmerie pour porter plainte et fair marcher assurance de la banque pour etre remboursé, mai la gendarmerie ne peut pas enregistrer ma plainte car site etranger et en plus pas moyen de retrouver ce foutu site ils m ont donc fait une attestation signalant que ce site fait de la vente forcé, du coup j attend maintenant.
              faite très attention si vous commandeer sur internet ca arrive très souven
              0
            2. @cecilebonsoir cecile ,
              j'ai lu ton message et voulaits te préciser que de mon côté , la gendarmerie à bien retrouver le site et connais le ptoblème mais n'a pas voulue retenir ma plainte pour une autre raison : à paritr du moment ou tu a donner ton n° de CB , le site t'as abonné d'office , et cela est bien écrit sans leur site , c'est à nous de faire arreter le " jeu" AVANT 15 JOURS !!!! mais malheureuseusemnt , nous sommes nombreuses à s'être fait arnaquer , ils profittent du désespoir des gens...
              0
            3. @pepete du 85slt à toutes,
              moi aussi je me suis fais avoir ils m'ont prélevé 254.06 euros mais comment on fait si ca dépasse 15 jours pour tout arreter?
              merci
              0
            4. @djoudjou3361bonjour
              comme tt le monde tu t'es faite avoir, il ne te reste qu'a mettre opposition sur ta carte s'il ne t'ont pas déjà prélevé, et il y a un numéro le 0800915118 pour leur dire que tu n'en veux plus. c'est ce que j'ai fait mais trop tard car j'ai été débité mais je n'ai pas reçu les produits. J'ai lu ttes les personnes qui ont le même problème et c'est vrai qu'il faut faire un dossier
              bon courage et peut etre a bientôt pour de meilleurs nouvelles
              francine
              0
          2. Bonjour,
            moi aussi je me suis faite arnaqué, je viens de constater que je me suis fait débitée de 2 fois 83 euros et des poussières. J'ai tenté il y a quelques jours d'annuler en appelant leur soit disant numéro comme ils le disaient lors de la commande des echantillons mais impossible de les joindre. Je pense en effet que c'est une belle fraude et que vu que le numéro qu'ils fournissent n'est pas valable il doit y avoir un moyen de se défendre....En attendant je vais faire opposition à ma banque et porter plainte mais je sais pas ce que ça va donner et si je vais pouvoir me faire rembourser. Si vous savez comment faire pour être rembourser, merci de me le faire savoir. En tout cas bon courage à tout le monde.
            0
            1. pour te faire rembourser il fo que tu aille a ta banque pour monter un dossier pour fraude a la carte bleu et faire opposition a ta carte il fo ensuite que tu aille poser un dépo de plainte au commissariat et que tu ramène l'attestation à ta banque ils ont des assurance pour ce genre de cas c un peu long (vive les administration ! ) mai tu sera remboursé de toute manière ton banquier texpliquera tou
              bon courage !!!
              0
            2. @milaiebonsoir ,

j'aimerai savoir comment tu as fait car la gendarmerie me dit qu'il n'y a pas "fraude " à partir du moment ou l'on à donné son N° de CB , donc la banque postale ne veut pas monter de dossier sans attestation de plainte ??? merci de me répondre par mail
              flo.thireau@gmail.com
              bises , pepete du 85
              0
          3. voilà comme une bonne poire me suis faite avoir aussi ce matin même !! les boules, j'aurai dû regarder les forums avant de commander !!! je ne trouve pas l'onglet pour annuler la commande, donc j'ai renvoyé un mail d'annulation par réponse à la confirmation de commande, en espérant que ça marche et là j'attends impatiement 14H pour pouvoir appeler ma banque et faire opposition .....on sait qu'il faut faire attention mais on tombe qd même dans le panneau !!
            je viens de recevoir à l'instant une réponse à mon mail, qui me dit que ce mail fait des réponses automatiques et ne gère pas ce genre de demande, ils me mettent qd même les coordonées du service client : http://viv3labs.helpserve.com ainsi que le n° français 0800915118 (qui ne répond pas !)
            et l 'international +33173045299
            bref pas la peine de vous dire que j'ai essayé ts les n°, que aucun n'est attribué et que j'ai encore 1 h à attendre avant l'ouverture de ma banque ..........
            je suis en plein stress............
            bon courage à vous
            0
            1. Bonjour. Je suis comme vous, je viens de me faire avoir. Et l'on m'a raccroché au nez lorsque j'ai voulu vérifier la clôture de mon compte. Vous pouvez adresser un mail (en anglais svp) à customerservice@viv3.com. J'ai menacé de me rendre à la police s'ils effectuaient un prélèvement sur mon compte et 15 mn plus tard j'avais une confirmation d'annulation de commande. Vous pouvez également contacter le 0173045299 pour l'annulation.
              Bon courage.
              0
            2. @lizzieok je viens de telephoner pour annuler les envois.il nous donne un numero d annulation et j attends le mail de confirmation!!
              pourvu que ca marche!!
              je leur ai dit que je suis enceinte et que ce n est pas autorisé!
              bon courage!
              0
            3. @chantalmon Dieu que je suis sotte de m'être fait avoir de la sorte !!! il y a des années que je me sers de ma carte bancaire sur internet et je n'ai JAMAIS eu ce genre de problème , en tout cas merci à la personne qui a réussi à obtenir le n° de téléphone suivant: 0173045299!!! il faut insister et être patient mais finalement quelqu'un , une personne étrangère , m'a répondu en français !!! impératif pour être rayé des listes sinon tous les mois seront prélevés 2 fois 84€ , et même si ces échantillons étaient payants , cela fait cher au kg!!
              vraiment c'est un scandale !! la personne qui m'a répondu m'a dit que je ne serai pas remboursée!! mais qu'elle annulait mes futurs envois et donc futurs retraits !! pour plus de sécurité , je fais malgré tout opposition à ma carte bancaire et "mon" banquier m'assure que je serai remboursée des sommes débitées!!
              mais au fait ce produit marche t'il ?? est-ce efficace ?? ou est-ce de l'arnaque même de ce côté là??

je ne savais pas auquel des messages répondre car j'avoue que j'ai du mal avec l'écriture moderne (phonétique) et avec cette multitude de fautes d'orthographe!!! mais je suis partante pour une démarche pour dénoncer!!! je ne sais comment mais je suis prête à aider!!
              quand je pense que ce sont des kilos de trop qui nous ont incité à commander sans vérification , sans garantie!!! ,
              heureusement qu'il y a ce forum!!! merci à l'intigatrice (car je suppose que c'est UNE et non pas UN) à bientôt
              0
            4. @chantalSLT
              Et alors sa a marché ? Il faut savoir que le numéro d'annulation est bidon !! je me suis faites arnaquée aussi. Le mieux c'est de faire opposition a ta banque c'est fait dans la seconde qui suit, ensuite tu vas a la police faire une main courante car un dépot de plainte n'aboutira pas ils sont basés a l'étranger, tu fais la photocopie du bon de livraison qui prouve que c'est gratuit mais juste les frais de ports à payer, et tu fais un courrier pour contestation d'opération tu envois tout sa a ton centre financier. Normalement si tu as un assurance sur ta CB tu sera rembourser en intégralité.
              Pour les frais de ports a 3,95 euros en fait on m'a pris 2 fois 5,19 euros ensuite en l'espace de 12 jours j'ai eue 4 prélévements de 85 euros soit au total je me suis faites avoir de 340 euros et des poussiéres. j'attend confirmation de ma banque pour le remboursement.
              Il faut savoir que j'ai a nouveau reçu un deuxiéme envoi des 2 paquets, je ne les ai pas retournés car ils reviennent parit-il avec la mention " adresse inconnu ". Je les aient toujours, je dois les envoyer pour analyse a une journaliste qui travaille sur le dossier pour TF1.
              Je te souhaite bon courage.
              0
          4. ça y est après une multitude d'essais je suis enfin arrivée à les avoir au tel (0173045299) ces arnaqueurs !!!!!!!! voilà mes commandes sont annulées en espérant qu'ils ne préleveront rien!!! de ttes façon j'ai fait opposition sur ma CB, du coup je vais en avoir une nlle avec nouveau n° donc ils ne pourront rien me prélever ! et je pense que du coup je suis vacinée pour les commandes sur internet !!!!
            et je vais me mettre au régime tte seule sans produit miracle !!!!!!

bon courage à vous
            0
            1. De même !!!!! de l'eau et du sport !!!!!!!!!! je vais courir après les enfants...
              0
              1. C'est une honte un scandale et dés lundi je me rends à la police !!!! c'est inadmissible !!
                1
                1. et ben voilà je me suis bien faite "baisée" y a pas d'autre mot !!!!
                  vendredi matin j ai passé commande, vendredi apres midi je l ai annulé, et aujourdhui mardi je vois sur mon cpte que l'on m a prélevé et en plus pas 3,95€ mais 4,31 € 2 fois !!!! putain les boules je les aient rappelé mais bien sûr à cette heure là personne faut que j'attende demain par contre je leur ai laissé un message en gueulant qu ils avaient interet à faire qq chose sinon j allais chez les flics!!!! heureusment que vendredi j ai fait opposition sur ma CB au moins ils ne pourront plus me prelever!!
                  pourriture de societé !!!!! vivement demain que je leur repousse ma gueulante en direct !!!!
                  1
                  1. Dis moi TINE,quand tu as fait opposition à ta CB,es tu sur et certain(e) de ne plus être prélevé?
                    Explication:
                    Il y a une semaine j'ai fait la mm erreur,du coup j'ai tt de suite fait opposition à ma CB
                    Une semaine plus tard,cad aujourd'hui,j'ai recu les pdts dans ma boite aux lettres + prélevement de 4 euros sur mon compte!!!!!Pourtant j'avais fait opposition,alors penses tu que je vais me faire prélever des gros montants???????4
                    j'ai peur,je suis ruinée!!!!

Bisous
                    0
                2. Voilà je les ai rapellé hier du boulot ! et j'ai bien gueulé... le gars m'a dit que ma commande n'avait pas été annulée car elle devait déjà être partie au moment ou j'ai annulé ce à quoi j ai repondu qu il se foutait legerement de moi car j ai annulé ma commande à peine 1H apres l'avoir passée!!!!!! je lui ai dit qu il me prenait vraiment pour une conne et que j'allais aller porter plainte! resultat il m a raccroché au nez !!!!!
                  0
                  1. Tu vas bien recevoir les échantillons, après savoir si ça fonctionne ma foi..., vu que je les ai payé on va tenter de toute manière même si ce n'est pas un produit miracle il y a de la caféine et du thé vert donc vertues amincissantes. Par contre fais opposition à ta carte car dans 15 jours tu auras 2 débits de 80 euros minimum (la somme est toujours différente à ce que je vois dans le forum).

Bonne chance
                    0
                  2. @chimere34j'ai commander le 22 juillet , je suis étudiante et je viens de vérifier sur mon compte je n'ai pas encore été prélevé de 80 euros pour les deux échantillons gratuit juste 4.20 euros je voulais savoir si juste une opposition de cb suffirait mais demain j'appelle a numéro français et je vais les menacer de les mettre a 30 millions de consommateur ou l ucf
                    si je pouvais avoir votre aide au plus vite cela m'arrangerais merci
                    bonne soirée
                    0
                • 1
                • 2
                • 3
                • 4