Probleme connexion nintendo DS besthunter3 - Dernière réponse le 24 juin 2009 4 réponses Bonjour, je ne peux pas connecter ma DS à la wifi, qui a une clé WAP. Y a t il une solution?Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7 Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 cJordan Avoir la clé WAP ^^ besthunter3 lol j'ai déja essayé mais ils mont dit la DS ne prend en compte que les clés WEP... Je fais koi? Réponse 2 / 4 cJordan Oups je pensait que ct l'inverse. Sa dépend des box mais certaines pauvent avoir soit une clé wep soit une clé wap Réponse 3 / 4 besthunter3 alors la solution c de changer la clé WAP en clé WEP? sa se peut? Réponse 4 / 4 cJordan tu as quoi comme box ? Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ryanma Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 cJordan Avoir la clé WAP ^^ besthunter3 lol j'ai déja essayé mais ils mont dit la DS ne prend en compte que les clés WEP... Je fais koi?
besthunter3 lol j'ai déja essayé mais ils mont dit la DS ne prend en compte que les clés WEP... Je fais koi?
Réponse 2 / 4 cJordan Oups je pensait que ct l'inverse. Sa dépend des box mais certaines pauvent avoir soit une clé wep soit une clé wap