Tornado geforce fx5500 nvidia 256mb(128bits) ... Sauvegarder Signaler linda - Dernière réponse le 30 mai 2009 3 réponses Bonsoir, je voudrais savoir si cette carte graphique n'est pas pour les jeux video merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.10 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme salut! cette carte est devenue trop faible aujourd'hui pour faire tourner confortablement des jeux récents ;) Réponse 2 / 3 ... Signaler linda pardon mais ce que je voulais dire cetait si ca a ete fabriquer pour les jeux video ou pour autres choses Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme a l'époque, cette carte était adaptée pour le jeu. Discussions similaires 256 mb est égale à combien de gb? mike Carte graphique Nvidia geforce 820m nakimi38 Avis sur la Nvidia Geforce 840M Hydeen 256 Mo en Go 1741 Carte graphique NVIDIA GEFORCE 840M ou GT840M ??? Poloch Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme salut! cette carte est devenue trop faible aujourd'hui pour faire tourner confortablement des jeux récents ;)
Réponse 2 / 3 ... Signaler linda pardon mais ce que je voulais dire cetait si ca a ete fabriquer pour les jeux video ou pour autres choses