Tornado geforce fx5500 nvidia 256mb(128bits) ... Sauvegarder Signaler linda - Dernière réponse le 30 mai 2009 3 réponses Bonsoir, je voudrais savoir si cette carte graphique n'est pas pour les jeux video merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.10 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme salut! cette carte est devenue trop faible aujourd'hui pour faire tourner confortablement des jeux récents ;) Réponse 2 / 3 ... Signaler linda pardon mais ce que je voulais dire cetait si ca a ete fabriquer pour les jeux video ou pour autres choses Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme a l'époque, cette carte était adaptée pour le jeu. Discussions similaires Carte graphique Nvidia geforce 820m nakimi38 Avis sur la Nvidia Geforce 840M Hydeen 256 mb est égale à combien de gb? mike 256 Mo en Go 1741 Carte graphique NVIDIA GEFORCE 840M ou GT840M ??? Poloch Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme salut! cette carte est devenue trop faible aujourd'hui pour faire tourner confortablement des jeux récents ;)
Réponse 2 / 3 ... Signaler linda pardon mais ce que je voulais dire cetait si ca a ete fabriquer pour les jeux video ou pour autres choses