Pilote de carte mère

Bonjour,

merci mais j'ai une inquiétude ce logiciel ne me demandera pas une mise à jour ou un truc s'infiltrer dans mon système pour le neutraliser
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

17 réponses

1. Contributeur
    Yo No Comprendo !!

Merci d'expliquer un peu plus clairement le problème, si c'en est un.
    1. Bonjour,
      Tu peux être un peu clair? Je veux bien t'aider mais j'ai pas compris les problème!!
      A+
      1. bon je m'explique
        il y a aujourd'hui une grande affluence de programme malin qui après installation s'attaque à ton système
        1. Contributeur
          Oui mais les gens ne te proposeront pas ce genre de logiciels malveillants ici !
          1. c'est normal que tu ne voie pas de rapport mais dans une jungle comme celle du net il faut mieux être accompagné et guidé
            1. si ca pose un problème ok pas de problème mais soyé sur aucune autre intension ne m'anime et aussi ce faire des amis c'est pas une mauvaise chose en soit
              1. Contributeur
                Je ne suis pas ici pour me faire des amis, j'en possèdes des réels, merci ...
                1. on patage pas tous la même idée mais bon ok je respecte ta visions des choses BeFax
                  1. J'ai dis que:
                    Je suis d'accord avec toi sur "aussi ce faire des amis c'est pas une mauvaise chose en soit" :)
                    Sauf que le message de BeFax est apparu avant!!
                    :)