Aide vlan nck - Dernière réponse le 7 avr. 2009 1 réponse Bonjour, je voulais une amélioration du reseaux vlan classique,si vous avez des proposition au niveau de la sécurité a aidé moiConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.8 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jiness tout dépend de ce que tu entend par "sécurité" nck je travail sur un réseau vlan déja en place donc mon maitre de stage ma demandé de parfaire le réseaus et implémenter le protocole GVRP Discussions similaires Différence entre port taggé et non taggé Tiseb différence vlan mode access/vlan mode trunk perla_black2000 Switch VLAN Tagged / Untagg / PVID Steve Vlan + Tag, Untag, Egress, Not Member Neliel Untagged & Tagged ! jihed.neji Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jiness tout dépend de ce que tu entend par "sécurité" nck je travail sur un réseau vlan déja en place donc mon maitre de stage ma demandé de parfaire le réseaus et implémenter le protocole GVRP
nck je travail sur un réseau vlan déja en place donc mon maitre de stage ma demandé de parfaire le réseaus et implémenter le protocole GVRP