Pop ups séto kayba - Dernière réponse le 19 mars 2009 4 réponses Bonjour, alors moi j un problem , msn ne veux pas s'instalé sur mon pc en me dit que c un problem de pop ups svp aidé moiConfiguration: Windows XP Opera 9.64 Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 dada62160 Euh tu peux donner plus de details stp ? Réponse 2 / 4 séto kayba voila dada jé lelecharger le program de la dernier version dmsn et sa ve pas s'instaler Réponse 3 / 4 dada62160 C'est strange... essaye d'installer une version antérieure de msn et voit si ça marche Réponse 4 / 4 séto kayba ok dada je vais essayer Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Comment lire un DVD avec un pop-up mobile external DVD-RW Anna Probleme UPS livraison luxipi Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Probléme Colis Ups rothen27 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 séto kayba voila dada jé lelecharger le program de la dernier version dmsn et sa ve pas s'instaler
Réponse 3 / 4 dada62160 C'est strange... essaye d'installer une version antérieure de msn et voit si ça marche