Aider moi dans Link twilight princess sur wii Justine27 - Dernière réponse le 27 janv. 2011 2 réponses Bonjour, Je suis coinçée dans le temple du ciel ...... je n'arrive pas a battre le boss (dragon) ........... Aider moi s.v.p.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 darknut tu prle de pyrodactilus? Réponse 2 / 2 hikaru c simple il te au le double grapin et tu tacroche au bestiole volante avec un grapin et avec lote bah tu tacroche au dos du dragon et tu le frape avc ton epee =p tu fai sa trois fois et c bon Discussions similaires Family link : les temps ne correspondent pas ! Barfly Comment connecter ma Wii sur une TV 4K ? JB Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Verrouiller un téléphone avec Family Link Lylodjoud Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 hikaru c simple il te au le double grapin et tu tacroche au bestiole volante avec un grapin et avec lote bah tu tacroche au dos du dragon et tu le frape avc ton epee =p tu fai sa trois fois et c bon