Overclocker AMD 5200+ ... Sauvegarder Signaler Rom190686 - Dernière réponse le 10 févr. 2009 1 réponse Bonjour, Je voudrais overclocker mon 5200+ pouvez vous me donner des conseils ? Carte mère gigabyte DS-4 AM2+ Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.6 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler adidas881 Pour overclocker, c'est dans le BIOS qu'il faut modifier. Maintenant, ca peut planter tout le temps apres que tu overclock. Mais (je parle pour moi), je ne voit PAS l'interet de overclocker une AMD 5200+ qui devrait fontcionner dansles 2,5 ghz. Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou Que vaut le AMD A9-9420 ? Nox C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 Peut'on faire tourner des jeux récent sur cette carte graphique? Ljeremy0913 "AMD a détecté un dépassement de délai du pilote" XDA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler adidas881 Pour overclocker, c'est dans le BIOS qu'il faut modifier. Maintenant, ca peut planter tout le temps apres que tu overclock. Mais (je parle pour moi), je ne voit PAS l'interet de overclocker une AMD 5200+ qui devrait fontcionner dansles 2,5 ghz.