Problem textbox en VBA ... Sauvegarder Signaler sa3idcss - Dernière réponse le 10 févr. 2009 1 réponse Bonjour, j'utilise dans ma USF une dizaine de textbox . c'est vraiment gênant d'accéder à chaque textbox tout seul . alors est ce que je peux utiliser un meme nom pour mes textbox et les indexés par la suite . MerciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.6 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Psyk974 Pourquoi pas mais le fait de les indexer tu risques pas de t'y perdre justement ? Exemple : textbox_1 textbox_2 textbox_3 textbox_4 textbox_5 ça te gene pas ? si non, alors tout a fait possible ... Signaler lermite222 Contributeur Bonjour, Sans devoir changer les noms, juste ajouter les numéros au bout des noms... Voir cette astuce A+ Discussions similaires Méthode find dans VBA - Recherche de données sous Excel baissaoui erreur d'execution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection isidoh "L'indice n'appartient à la sélection" + VBA fleur.31 VBA: mettre une condition sur une textbox feriadax VBA excel : résoudre problème de capacité. Juan Pedro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Psyk974 Pourquoi pas mais le fait de les indexer tu risques pas de t'y perdre justement ? Exemple : textbox_1 textbox_2 textbox_3 textbox_4 textbox_5 ça te gene pas ? si non, alors tout a fait possible ... Signaler lermite222 Contributeur Bonjour, Sans devoir changer les noms, juste ajouter les numéros au bout des noms... Voir cette astuce A+
... Signaler lermite222 Contributeur Bonjour, Sans devoir changer les noms, juste ajouter les numéros au bout des noms... Voir cette astuce A+