Conseil pour une carte mere creativ - Dernière réponse le 1 févr. 2009 3 réponses Bonjour, je voudrait change ma carte mere alors quesque vous pouvait me conseil merci moi j pansse sur la azuz rampage extremeConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.5 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme salut! quel est ton budget? quel socket souhaites-tu avoir? donne nous le reste de ta configuration, on te trouveras une carte mère compatible avec tout ton matériel. Réponse 2 / 3 yoanf26 Contributeur attention au double post !!!!! Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme a oui désolée je n'avais pas vu :p Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Utiliser le port HDMI de la CG et de la carte mère Quentin99s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme salut! quel est ton budget? quel socket souhaites-tu avoir? donne nous le reste de ta configuration, on te trouveras une carte mère compatible avec tout ton matériel.