Conseil pour une carte mere creativ - Dernière réponse le 1 févr. 2009 3 réponses Bonjour, je voudrait change ma carte mere alors quesque vous pouvait me conseil merci moi j pansse sur la azuz rampage extremeConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.5 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme a oui désolée je n'avais pas vu :p Réponse 2 / 3 yoanf26 Contributeur attention au double post !!!!! Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme salut! quel est ton budget? quel socket souhaites-tu avoir? donne nous le reste de ta configuration, on te trouveras une carte mère compatible avec tout ton matériel. Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Utiliser le port HDMI de la CG et de la carte mère Quentin99s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme salut! quel est ton budget? quel socket souhaites-tu avoir? donne nous le reste de ta configuration, on te trouveras une carte mère compatible avec tout ton matériel.