Pack carte COD5 PS3
Bonjour,
quelqu un sais quand ce pack va sortir???
quelqu un sais quand ce pack va sortir???
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
158 réponses
Résumé de la discussion
Le pack de cartes est attendu pour le 26 mars. Par ailleurs, l’achat sur un compte américain ne serait pas compatible avec un compte européen, ce qui pourrait entraîner un double paiement et des problèmes d’activation. Le prix évoqué circule autour de 10 euros. Enfin, des indications mentionnent des différences de disponibilité selon la région et des conditions d’activation propres à chaque version du jeu.
-
Salut, Vous savez pas lire ou quoi les gars ??
Je l'ai marqué un peu plus haut qu'il sort le 26 mars d'ailleurs tenez le lien qui le prouve et arrètez d'être aussi accro. On dirai des gars en crise de manque. Ceux qui essayent de le prendre sur le store US se feront carotte 10 eur, car une fois acheté, c'est pas compatible avec le notre.
https://www.jeuxvideo-live.com/news/le-dlc-de-world-at-war-date-sur-ps3-13394
Voilà -
le pack sor pr mars il y a 4 nouvelle carte don une pr le mode zombi
-
normalement annoncé pour le 9 mars
-
bonjour !
Je suis sur call of duty world at war 5 et j'ai un soucis : j'aimerais avoir le nouveau mode zombie " verruckt ". Alors comme aujourdhui (le 19mars) c'est posssible de télécharger, j'ai allumé la ps3 et fait la mise a jour pour debloquer cette nouvelle carte zombie. Seulement il faut aller sur playstation store, alors j'y vais, mais dans AUCUN menu je ne retrouve le " pack de cartes " necessaire à télécharger pour déverrouiller l'acces a cette carte.
Est ce que quelqu'un a deja trouver ce pack dans le menu playstation store ? Si oui ca serait vraiment sympa de me dire comment. Merci par avance! a bientot :)
claire -
@CLAIREMoi aussi sa me fait sa g les boules =( C bizar
-
@CLAIREsalut claire les carte ne sont pas encor mise a n'otre dispotition mai cela ne risque pas de tarder dit moi esque sa te dirai de jouer avec moi sur cod5 si oui laisse moi ton speudo merci bonne journer
-
@CLAIREsalut atoi je vai fair un clan que pour filles si sa tinteresse donne moi ton pseudo sur mon adresse email (
-
@CLAIREsalut a toi je vai fair un clan que pour les fille est je recherche baucoup de monde alor si t interesser donne ton pseudo ou ajoute mon dans tes amis de ta ps3 c chouchou62970
-
-
demain normalement ca doit etre a l'heure américaine mé il va couter 10 euro
-
toujour pa de carte allé sur le site cod5 tous ki li a ans le pack et ecri sur le site
-
Des potes ont reussi a le telecharger mais pas moi...
il n'apparait toujours pas, dans aucun menus... c'est relou! Si quelqu'un reussi, qu'il indique la démarche a suivre sur playstation store, car lorsque l'on essaie d'aller sur la nouvelle map verouillée dans le menu cooperation de COD5, on peut voir en bas a droit de l'ecran, un message disant qu'il y a deja 300 joueurs sur 1664, des gens y ont donc acces mais pas mon playstation store ! Peut etre sature-t-il des nombreux telechargements... mais je ne vois pas pourquoi l'icone pack n'apparait meme pas...
C'est rageant mais bon il va falloir etre patiente !
:) -
@CLAIREbonsoir il et 22:58 des news ?
-
@dani34toujours rien !! snifff..
-
@CLAIREclaire moi sa me fait le meme delire sur playstation store y s affiche pas attend demain il y sera tchao
-
@CLAIREle est sorti moi je ni joue pas mais il est sur play store faut payer 10euros pour lavoir après avoir payé 10euros
le pack se mais automatiquement dans ton jeux cod5 si tu veux le trouver dans play store faux que vas dans extenxions de jeux après tu clique a-c et tu regarde le dernier tu vera c call of duty world at war mais faux payé 10euros pour lavoir c con ki faut payé. je me présente je mapelle dylan jai 11ans j'habite a nancy
jai la play 3 je joue enéseau a Cod 5 ; gta4 ; big liteul planete ;
-
-
salut.
je vient encore de" regarder toujour rien met je pansse quil et telement telecharger que sa galere inpeut.
entre les carte call5 et soccom c inpeut chaut. -
Je suis sur playstaion store j'atend certaine personnes dise 00h00? J'atend depuis se matin je suis pas sortie
-
salu, comme j'attend impaciament le pack mais toujours rien, en plus sa me fai de temps en temps un message d'erreur quand je vais sur ps store. ca ne m'avais jamais fai ca avant.
savez vous si sa vien du fait que ca telecharge tro sur le store. -
sur PS3 toujours rien d'afficher sur le playstation store... Même pas un petit encadré pour l'annoncer... RIEN DE RIEN concernant le pack...!
-
un ami américain vient de me confirmer que sur le playstation store americain, c'est possible, c'est affiché.
bah en France ca rame! -
sa devrait plu tarder le psn delire a font il doit surment se metre a joure
-
ya tjr rien sur playstation stor
-
a mon avis va faloir attendre demin
-
on va encore etre les dernier servie encore une foi pour pas changer
-
Toujour rien les gars ?
-
bn jvai me coucher les gas si vs ariver a télécharger je vous shouaite un bn jeu a tous
mn id en ligne si vs vouler vs faire d partit c anthony-bruerre a ++ les gas -
pk certain personne on deja les carte et pa ns
-
alore encore persone a u le pack map
-
non toujour rien
-
-
-
@matostossJavou c clair c'est la misere d'atendre
-
@Nxl7611h00 et toujour rien et vous?
-
@dani3411h50 et toujours rien pour moi oci c kan meme bizar
-
-
si regarde dan e jeu ken tu lance une parti avec les nouvel carte tu voi 500joueur ki y joue sur 14000 environ
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
Suivant