Problème d'accés à megaupload
Voila depuis 2-3 jours j'ai des problème d'accés à mégaupload. Je clique sur un lien qui me mène sur le site et la apparait seulementt le fond grispour avoir juste la barre du haut où il est nécessaire d'entrer les 3 lettres il faut bien atendre 30-40 min. Quand enfin je vois cette barre et que je rentre le code je reviens sur un écran avec le fond gris. J'ai essayé avec I.E. et Moxilla c'est le même problème (fin sauf que sur la barre d'avancement du téléchargement de la page pour I.E je m'arrète au milieu et pour Moxilla je m'arrète au 2/3) Je peux accéder a tous les sites que je veux mais pas celui la et je ne vois pas du tous pourquoi.
Pouvez vous m'aider?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
31 réponses
Plusieurs utilisateurs rencontrent un accès impossible à Megaupload, avec le chargement affichant uniquement le fond gris et une barre de saisie qui met du temps à apparaître, puis un écran gris. La meilleure réponse recommande d'utiliser Opera et d'actualiser la page deux ou trois fois pour régler l'affichage et gagner en vitesse, avec des téléchargements observés jusqu'à environ 3000 ko/s. D'autres réponses évoquent une maintenance ou un filtrage par certains opérateurs, avec Club Internet ou Numericable cités et des indications liées à Megaclick laissant planer des hypothèses variées. En cas de variations selon le fournisseur, certains observent un retour du service chez certaines offres en soirée, tandis que d'autres difficultés persistent, suggérant un facteur externe au navigateur.
-
si ça met un peu de temps à s'afficher avec opéra suffit d'actualiser la page 2 ou 3 fois et ça s affichera illico ;) et je viens de remarquer que les download s'effectue a presque 3000 ko/s alors qu'avec firefox et internet explorer je ne dépassait pas les 500 ko/s parfois moins...
-
je viens d essayer avec opera ça marche c est long a s afficher mais ça marche...
-
J'ai également le même problème, la page grise qui se bloque sur megaupload, mais je viens de remarquer que c'est uniquement avec internet explorer et firefox, et quand j'utilise le navigateur opéra, miracle tout fonctionne. J'ai pas compris d'où venait le problème mais avec opéra no souciiii. (a confirmer si cela marche pour tout le monde )
-
pareil que vous j'ai aussi s.megaclick.com ou wwwmagistic.megaupload.J'ai fait des recherche sur le net et j'ai remarquer que beaucoup avait ce problème mais aucune solutions-_-
-
j ai le meme probleme depuis quelque jours impossible d acceder au site, il marque en bas "en attente de s. megaclick"
-
moi sa fonctionne par intermittence , parfois sa marche , d'autre nan mais la plus pat du temps sa marche pas , ni megaupload ni megavideo
-
Dite moi ce qu'il vous mette à l'écran, arrivez vous à télécharger des truck
-
je viens d'essayer j'ai redemarer mon pc et ça ne fonctionne toujours pas
-
pour certain il faut avoir Flash player de adobe qui est gratuit
cliquer sur le lien si dessous pour le télécharger
https://get2.adobe.com/reader/otherversions/
parce que sur son site il a TOUT MIS A JOUR avec LES DERNIERE VERSION QUE flash utilise
Installer le pour qu'il marche et essayer les autre liens
https://get2.adobe.com/reader/otherversions/
http://get.adobe.com/fr/air/otherversions/
https://helpx.adobe.com/fr/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html -
salut, je me demande si le problème est pas lié prsk j'ai un probleme avec mégaupload et mégavidéo... quelqu'un sait s'ils sont gérer ensemble ou s'il y a un lien entre les deux???
je suis sur safari mac -
moi firefox 3 sous vista et numericable en wireless
-
moi j'ai I.E 7 et mozilla 3.0.3 et mon FAI numéricable
-
Pour ma part, avec ClubI, c'est revenu hier soir vers 23h.
Je penche pour mégaupload.
J'utilis explorer 7 -
moi aussi j'ai le même problème j'ai aussi numericable et mozilla
-
Internet explorer 7 et moxilla 3 sous vista
-
Firefox 3, windows Vista, Numericable
-
Quelle serveur web utilisé vous?
-Mozilla Firefox
Mozilla firefox version 3
Mozilla firefox version 2
Mozilla firefox version 1
-Opera
Opera version 9
Opera version 8
Opera version 7
-Internet Explorer
Internet Explorer 7
Internet Explorer 6
Internet Explorer 5.5
-Netscape
Netscape 7
Netscape 6
Netscape 5
-Webaroo
Webaroo 5
Webaroo 4
Webaroo 3
Autre... -
oui ma soeur aussi peut y aller de chez mes parents mais nous non...
c'est bizarre car sils avaient mis un filtre sur megaupload je pense qu'ils l'auraient mis sur rapidshare aussi tout aussi important et reputé non???
je me taterai bien pour un probleme avec megaupload moi...
en attendant ca fait plus d'une semaine que ça ne ùarche plus chez moi... :( -
je suis chez le neuf et les liens de megaupload se chargent bien !
-
bonjour,
j'ai également le meme problèmes mon FAI est numéricable.. je pense que cela doit venir de ce FAI ! il doivent filtrer comme sur la freebox!
mais comment passer à travers??
en esperant avoir une solution..
- 1
- 2