Forfaits universal mobile SMS/MMS illimités
RésoluDepuis peu , j'ai souscrit à un forfait bloqué universal mobile de bouygues telecom d'une 1h30 avec SMS/MMS , musique et windows live messenger illimités .
A vrai dire je me pose une question , si par exemple j'ai utilisé mes 1H30 de communication , est-ce que je peux toujours envoyer des messages ?
D'un coté des personnes me disent que quand on a plus de forfait on ne peut plus envoyer de messages car le forfait est bloqué ... alors que d'autres me disent qu'il s'agit d'un forfait avec sms illimités donc normalement on peut encore envoyer des messages .
Pour faire plus court , si quelqu'un a le même forfait que moi , est-ce que ça serait possible de m'expliquer car sur le site " universalmobile " ce n'est pas vraiment bien expliquer .
Merci d'avance =)
37 réponses
Le sujet porte sur un forfait bloqué Universal Mobile d'une heure trente avec SMS/MMS illimités et s'interroge sur la possibilité d'envoyer des messages une fois les heures consommées. Plusieurs réponses indiquent que l'envoi de SMS peut devenir indisponible après épuisement du crédit ou lorsque le forfait est bloqué, même si les messages restent illimités dans certaines conditions. D'autres éléments évoquent l'existence d'un mode illimité sous condition d'un crédit résiduel, souvent autour d'un seuil minimal, permettant l'envoi de SMS tant que ce crédit est positif. En cas de doute, les conditions exactes du forfait et des crédits résiduels peuvent varier selon les périodes et les promotions, il est donc utile de vérifier les détails auprès du fournisseur.
-
Reuh je viens de faire un tour sur le site... voila ce que jai trouver sur ce forfait!!cela pouras peut etre t'aider!
(1) Communications métropolitaines (hors N° courts, séciaux, SMS +, MMS + et data) sous réserve d'un crédit > à 0,01€. SMS et MMS entre 2 individus et à usage privé..(2) Sous réserve d'un mobile compatible WAP, site édité par Miyowa..
(3) Téléchargement illimité des singles numérisés Universal Music des 3 derniers mois depuis un PC compatible transférables pour une écoute illimitée vers 3 baladeurs numériques et 1 mobile compatibles .
(2)(3) Services accessibles en France métropolitaine pendant la durée du forfait bloqué souscrit.
Liste des baladeurs compatibles Music
SAMSUNG : Samsung YP-K3, Samsung YP-K5, Samsung YP-Z5, Samsung Yepp TH999, Samsung YP T10, Samsung YP S5, Samsung YP P2, Samsung YP-T9JZB, Samsung YP S5, Samsung YP U3 JZB,Samsung YP U3 JQB, Samsung YP-K3 JAB
PHILIPS : Philips SA 9200, Philips SA6145
ZICPLAY : Zicplay vizio, Zicplay Trio, Zicplay V-Max, Zicplay Nanokey
STOREX : Storex Ownzic GV35, Storex Ownzic TV10, Storex GV40
CREATIVE: Creative ZEN Micro, Creative ZEN Micro Photo, Creative ZEN Sleek Photo, Creative ZEN Touch, Creative ZEN V, Creative ZEN V Plus, Creative ZEN Vision:M, Creative ZEN Vision:W
ARCHOS : Archos série 4 (104 à 704), Archos série 5 (105, 405, 605, 705), Archos AV500, AV700, Archos Gmini402, Archos XS100, XS202, Archos AV420
NEONUMERIC : Neonumeric NSDM
SANDISK : Sandisk Sansa c240, Sandisk Sansa c250, Sandisk Sansa c260, Sandisk Sansa c270, Sandisk Sansa c280, Sandisk Sansa M260, Sandisk Sansa Clip, SanDisk Sansa e250, SanDisk Sansa e260, SanDisk Sansa e270, SanDisk Sansa e280
SONY : Sony NW-ZA829, Sony NWZ-A818, Sony NW-ZA828, Sony NWZ-A816, Sony NW-ZS616, Sony NW-ZA826, Sony NWZ-A815, Walkman NWZ-A826
THOMSON : Thomson EH308
MPMAN : Mpman Moovie Max, Mpman MPF 700 -
Bonjour , moi aussi j'ai ce soucis , c'est pour savoir je suis sms illimiter , 1h00 d'apel , j'ai apeller pour 1h00 et je peut plus envoyer de sms , normal ? , faut attendre que le credit sois renouveller ? et apers sa remarche correctement ?? Merci d'aider SVP ,
-
Bonsoir , j'ai un forfait bloqué 1H + sms illimités et j'ai utilisé tout mon cred mais je viens de recharger 10euros et jer plus keu 7euros alors que j'ai envoyé que des sms et normalement c illimiter , c'est normal ???!!
-
et moi j'aimerais juste savoir comment je peux savoir QUAND je recois mon credit :/
-
Voici la liste des différents numéros de centre de messagerie par opérateur :
Numéro de centre de messagerie Orange, Breizh Mobile, Virgin Mobile, M6 Mobile :
+33689004000
Numéro de centre de messagerie Bouygues Telecom, Universal Mobile :
+33660660001 ou +33660003000
Numéro de centre de messagerie SFR, Debitel, Nrj Mobile, Coriolis :
+33609001390
Numéro de centre de messagerie Djezzy :
+21370048571
Numéro de centre de messagerie Proximus :
+32475161616
Numéro de centre de messagerie Mobistar :
+32495002530
Numéro de centre de messagerie Meditel :
+21263992000 . . . -
SAUT a tous ! Moi j'ai un forfait SMS illimités 1H30 COMME vous et jpeux envoyé des sms quand je peux plus appelés et même a des personnes a l'étranger avec un telephone français biensur !
-
je veux un forfait avec mobileque pour sms si c est possible
-
Bonsoir,
Le fait de laisser 0.01 cts pour que le forfait ne se bloque pas, ça marche avec tous les opérateurs ? -
nn avec universal mobile cest minimum 15cts .. c chez sfr kon a besoin ke de 1cts
-
oui s'il te reste 0,10 ct sur le compte.
J'ai le meme forfait. -
slt moi j ai le meme probleme j ai un forfait bloqué 1H00 d appel et sms msn illimité. au debut meme apres avoir utilisé mon credit je pouvai toujour envoyer des message mais nn sa me met intredit quand je veu envoyer un message. vous savez comment faire ?? merci d avance.
-
non sa bloque g le meme forfai et g tester :) mai mintenen je voudrai savoir si on pe le recharger
-
é bien en fait cela dépend du mois car moi je le bloque tous les mois et il y a des mois ou je peut en envoyer et d'autre ou je ne peut pas
-
Les forfaits bloqués avec sms illimtés nécessite d'avoir toujours un minimum de 0.01 euro pour pouvoir envoyer des sms. Sinon, c'est bloqué !!
-
a partir de 0.01€ vous pouvez si non non
-
bé enfaite il faut que tu garde 10 sentime et tu peu envoyé des texto mais si il te reste plus rien tu peu plu envoyé de texto
-
vu ke c un forfait bloqué tu doit minimum gardé 1cts pour ne pas kil se " bloque " :)
donc voila bonne soirée -
quand j'apelle mon suivi conso. il me dise que j'ai consommer la totaliter de mon credit de communication mais quand je vais sur le site il dise qu'il me reste 0.10 ctm donc je peux quand même envoyer des message
-
J'ai exactement le meme probleme...
Si quelq'un pourrait repondre ça serait cool!!
Merci. -
Salut j'arrive pas a aller sur Internet Mobile ==> je fais google je met "universal mobile" et sa me dit : votre option Internet Mobile n'est pas adaptée à ce téléphone. Pour accéder à l'Internet Mobile, il suffit de modifier votre option:
>>Forfait
>>Professionele
>>Universal
...
Je clique sur Universal et sa marche pas!! Vous Pouvez M'expliquer SVP!!!-
-
@samenta34Couocu alor voiila enfaite tu na pa activer ta ligne il faut ke t'apelle le 654 et que tu attenden une vintaine de minute et la ta ligne sera active et tu pourra appler et envoier des messages
-
@Naniiss*78Bonjour je vien d'avoir ce forfait et sa ne marche pas quand je n'ai plus de credit mais est ce que les sms sont aussi illimités si j'envoi un message en belgique par exemple.
-
-
- 1
- 2