Forfaits universal mobile SMS/MMS illimités

Résolu/Fermé
Sisio - 4 nov. 2008 à 14:51
 missAlsace67 - 16 janv. 2013 à 11:20
Bonjour,
Depuis peu , j'ai souscrit à un forfait bloqué universal mobile de bouygues telecom d'une 1h30 avec SMS/MMS , musique et windows live messenger illimités .

A vrai dire je me pose une question , si par exemple j'ai utilisé mes 1H30 de communication , est-ce que je peux toujours envoyer des messages ?

D'un coté des personnes me disent que quand on a plus de forfait on ne peut plus envoyer de messages car le forfait est bloqué ... alors que d'autres me disent qu'il s'agit d'un forfait avec sms illimités donc normalement on peut encore envoyer des messages .

Pour faire plus court , si quelqu'un a le même forfait que moi , est-ce que ça serait possible de m'expliquer car sur le site " universalmobile " ce n'est pas vraiment bien expliquer .

Merci d'avance =)
A voir également:

37 réponses

Reuh je viens de faire un tour sur le site... voila ce que jai trouver sur ce forfait!!cela pouras peut etre t'aider!

(1) Communications métropolitaines (hors N° courts, séciaux, SMS +, MMS + et data) sous réserve d'un crédit > à 0,01€. SMS et MMS entre 2 individus et à usage privé..(2) Sous réserve d'un mobile compatible WAP, site édité par Miyowa..
(3) Téléchargement illimité des singles numérisés Universal Music des 3 derniers mois depuis un PC compatible transférables pour une écoute illimitée vers 3 baladeurs numériques et 1 mobile compatibles .
(2)(3) Services accessibles en France métropolitaine pendant la durée du forfait bloqué souscrit.
Liste des baladeurs compatibles Music
SAMSUNG : Samsung YP-K3, Samsung YP-K5, Samsung YP-Z5, Samsung Yepp TH999, Samsung YP T10, Samsung YP S5, Samsung YP P2, Samsung YP-T9JZB, Samsung YP S5, Samsung YP U3 JZB,Samsung YP U3 JQB, Samsung YP-K3 JAB
PHILIPS : Philips SA 9200, Philips SA6145
ZICPLAY : Zicplay vizio, Zicplay Trio, Zicplay V-Max, Zicplay Nanokey
STOREX : Storex Ownzic GV35, Storex Ownzic TV10, Storex GV40
CREATIVE: Creative ZEN Micro, Creative ZEN Micro Photo, Creative ZEN Sleek Photo, Creative ZEN Touch, Creative ZEN V, Creative ZEN V Plus, Creative ZEN Vision:M, Creative ZEN Vision:W
ARCHOS : Archos série 4 (104 à 704), Archos série 5 (105, 405, 605, 705), Archos AV500, AV700, Archos Gmini402, Archos XS100, XS202, Archos AV420
NEONUMERIC : Neonumeric NSDM
SANDISK : Sandisk Sansa c240, Sandisk Sansa c250, Sandisk Sansa c260, Sandisk Sansa c270, Sandisk Sansa c280, Sandisk Sansa M260, Sandisk Sansa Clip, SanDisk Sansa e250, SanDisk Sansa e260, SanDisk Sansa e270, SanDisk Sansa e280
SONY : Sony NW-ZA829, Sony NWZ-A818, Sony NW-ZA828, Sony NWZ-A816, Sony NW-ZS616, Sony NW-ZA826, Sony NWZ-A815, Walkman NWZ-A826
THOMSON : Thomson EH308
MPMAN : Mpman Moovie Max, Mpman MPF 700
7
En faîtes il faut avoir au moins 10 centimes d'euros d'appel pour pouvoir textoter illimités
0
peut-on téléphonné en allemagne? avec un forfait bloqué?
0
est ce que quand je recharge jai quand meme les sms illimité?
0
Pour sfr faut garder cb de centime pour garde les sms ilimiter ?
0
Forfait bloqué, pas de possibilité de recevoir ni d'émettre de sms en Espagne cet été ! Je ne pouvais que recevoir, et téléphoner, avec recharge, sans problème...
0
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
1 avril 2009 à 17:33
Bonjour,

Il est tout à fait normal, que si vous avez consommé entièrement votre forfait, il sera impossible de continuer a envoyer des SMS en illimité. Il faudra attendre le prochian mois, lors de ma mize à zéro du forfait.

Pour etre sur de pouvoir envoyer tout le mois, des SMS en illimité, il faut avoir minimum 0.15cts de crédit.
6
et quand sait on quand le forfait revient ?
0
tu dois tapez #123#
0
salut
j'ai le meme forfait que toi et moi j'arrive a envoyer des message en ne pouvent plus appeller par manque de credit donc je pensse qu'on a pas besoin de credit pour etre ilimités
voila bis
3
bonsoir!
j'ai le forfait bloqué chez bouygue sms illimité 1h de com et j'ai epuisé mes 1h de com : resultat je n'arrive plus a envoyé des sms! es-ce normal? ou dois-je contacté mon operateur?
merci d'avance et bonne soirée
0
clemence > *angeale*
1 avril 2009 à 17:30
je suis dans le même cas que toi et je sais vraiment pas quoi faire :S J'ai peur de ne plus pouvoir être illimité. Comment tu vas faire toi ?
0
Black-rubox Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 13
22 juil. 2011 à 12:18
Voici la liste des différents numéros de centre de messagerie par opérateur :
Numéro de centre de messagerie Orange, Breizh Mobile, Virgin Mobile, M6 Mobile :
+33689004000
Numéro de centre de messagerie Bouygues Telecom, Universal Mobile :
+33660660001 ou +33660003000
Numéro de centre de messagerie SFR, Debitel, Nrj Mobile, Coriolis :
+33609001390
Numéro de centre de messagerie Djezzy :
+21370048571
Numéro de centre de messagerie Proximus :
+32475161616
Numéro de centre de messagerie Mobistar :
+32495002530
Numéro de centre de messagerie Meditel :
+21263992000 ù
0
Salut je voulait savoir si ce forfait était bien moi j'avai le forfait sms ilimité de 17h a minuit + week et mercredi.. mintenant je cherche sms /mms/messanger ilimités je suis tomber sur lui mais est-il vraiment bien!?(pour repondre a ta question effectivement il faut 0.10ct[ en tout cas pour mon forfait universal ct sa peut etre que maintenant c'est 0.20ct...!?])
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !

Je me suis fais avoir comme vous, j'ai souscris au forfait bloqué 1h30 de com + sms/MMS/ illimité. Après avoir épuisé mon crédit je me suis comme un con sans pouvoir envoyé de sms. J'ai rechargé mon crédit de 8€ et je me demande si en le rechargeant mes sms sont toujours illimités ???
2
bonjour,
je viens de lire votre post, cest a propos du tel, j'ai 1h30 avec univeral musique.
mon tel n'est pas compatible, pourriez vous me donner une liste de téléphone compatible pour messenger et le téléchargement de musique.
merci beaucoup.
a +
olson
0
wasalame azhor
0
wasalame azhor
0
Je vois que tu n'as pas eu de réponse =/. Je me posais justement la meme question, parce que je veux recharger de 5 euros mais si c'est pour payer les sms alors que je les ai illimités cela ne sert à rien.
0
Non, tu as toujours sms illimité car je me demander aussi et pas de réponce donc j'ai continuer a envoyer des messages et j'ai regarder si mon crédit avait bouger et non. Si as la base vous avez sms illimité, même si vous rechager votre téléphone vous aver toujours sms illimité.
0
Bonjour jje voudrai prendre le forfait de 1H plus sms illimités de universal mobile mais je voudrais savoir si les sms illimités etaient partout dans le monde ?
merci
2
bonjour je viens de lire ton message et je suis dans le mm cas que toi, effectivement le seul souci de ce forfait c'est que lrsue tu n'a plus de credit tes sms mms illimités sont désactivés !!!
donc il n'y a plus qu'a patienter !! bon courage !
1
Bonsoir, je viens d'utiliser tout mon crédit de communication. J'appelle le 630 pour pouvoir recharger, on me demande les 5 chiffres du code banque mentionné sur votre RIB et d'appuyer sur # ce que j'ai fais et on me répond : Nous ne comprenons pas votre réponse .
Quelqu'un peut-il m'aider, je déséspère vraiment là .
Merci =)
1
missysoso77 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 20
4 nov. 2008 à 15:57
non , tu ne peux pas tu dois avoir au moin 0.10 ou 0.20 centimes de credit pour envoyer des sms illimités
0
salut tu a s tout a fait raison je viens de prendre ce forfait pour ma fille il faut avoir au moins 0.10€ de credit pour avoir les sms illimité par contre il y a aussi windows live messenger en illimité seulement j'ai prie le samsung player one et il faut que je le parametre je n'y arrive pas esque tu pourrais m'aidé ou qu'lqu'un d'autre merci d'avance car ma fille me casse les pieds
0
Lélou > choupete
30 juin 2009 à 12:30
Moi aussi j'ai le même problème et je ne sais paqs du tout comment faire ! j'ai tout essayé mais rien =(
0
C'Choou > choupete
31 août 2009 à 13:50
Moi aussi il faut que je le paramètre mais je n'y arrive pas non plus ! Je sais que sa à rapport avec le numéro de messagerie , mais je n'en sais pas plus !
0
Johnny > Lélou
4 sept. 2009 à 10:45
vous etes libre de chercher un forfait avec sms illimités moins cher pour vos portables sur
forfait mobile sms illimités
0
Bonsoir,
Est-ce que c'est pareil pour les forfait virgin mobile bloqué avec sms illimité ?
0
salut a tous et a toutes .

. pour répondre au question précédente , oui il faut garder une réserve de 10 centimes soit le prix d'1 sms pour pouvoir garder l'option sms illimités .

. en ce qui concerne wl messenger , moi j'ai le samsung player one et au début sa ne marchais pas , j'ai donc été voir en agence bouygues télecom et il m'ont dit que vu que le portable était neuve il fallait un moment pour qu'il soit compatible . vous devriez recevoir un message vous indiquant que c'est bon .

. les sms illimités ne sont que en France métropolitaine sur tout les opérateurs .

bon courage a tous bis .
0
bonjour jai un forfait sms illimité 24 sur 24 7/7 . le probléme ce que j'ai casser mon portable et jen ai prie un autre et depuis le changement a chaque fois que je recois mon crédit je ne peut plus envoyer de sms pendan 2 ou 3 jour.Sa me marque echec de l'envoie du message !
sil vous plait aider moi ses trés importa,t merci
0
so0raya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 05:45
Salut Nancy,

Peux-tu m'aider car en fait je t'explike, jai souscrit a un forfait universale mobile et je pense avoir cassée mon portable =( Vont-ils me redonner un autre???

J'atten ta réponse miss pck je désespère...

Merci bokou ;)
0
bonjour, moi c'est un peu la suite, j'ai de nouveau mon forfait mes tout mes mms sont mis en attente et le wap/net n'arrive plus a se connecter du coup je fouille le net pour trouver une solution si vous en avez une faite passez l'info merci ;)
0
boostar22 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010
10 août 2009 à 12:09
Bonjour moi j'aurais voulu savoir le si il y avait un numéro pour savoir la date de quand je reçevrai mon crédit
J'ai un samsung player one avec l'abonnement universal mobile Internet + Sms illimité et 1h30 par mois.
0
As tu trouve une reponse a ta question car je cherche partout le moyen d avoir la date de mon renouvellement de forfait Merci.
0
Bonsoir,
J'ai le LG KP5500. Et j'ai le forfait universal mobile Sms & Mms illimités.
Depuis quelques jours je n'ai plus de crédit, et j'arrivai à envoyer quand même des sms, mais depuis quelques heures, cela ne marche plus, est-ce que c'est normal ? Je compte recharger, mais que de quelques centimes, quelqu'un pourrait me dire combien de centimes je dois posséder pour renvoyer des sms ?
Merci d'avance
0
il suffit de 0.01 centimes d'euros pour pouvoir beneficier de notre illimité limité.

en esperent avoir répondu a ta question.
0
Oui mais quel est le numéro pour recevoir les 0.01 centimes d'euros sans être obligés de recharger de 6 euros ?
0
Oui merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ma question :)
0
Moi j'ai un autre problème avec ce forfait, je n'arrive pas à télécharger de musique sur le site.
Quelqu'un connaitrait éventuellement la démarche à suivre une fois sur www.universalmusic.fr ?
0
J'aurai une petite question, conaissez vous un forfait avec QUE des sms illimites mais tres peu cher et sans portable merci de vos reponses
0
OUI mais il faut si connaitre car moi je crois que je me suis fait avoir
0
J'ai exactement le meme probleme...
Si quelq'un pourrait repondre ça serait cool!!
Merci.
0
quand j'apelle mon suivi conso. il me dise que j'ai consommer la totaliter de mon credit de communication mais quand je vais sur le site il dise qu'il me reste 0.10 ctm donc je peux quand même envoyer des message
0