Problème béta cod5

Bonjour,voila j'ai télécharger la béta sur le site codfrance via le lien gamespy,j'installe la béta tranquillement et puis au moment ou je veut lancé l'application il me dit:"application n'a pas pu demarrer car d3dx9_37.dll ,il est conseiller de réinstaller l'application"chose faite mais en vain toujour pareil bien sur,alors que faire maintenant aider moi svp ci y a des bons en informatique je suis preneur.merci de votre comprehension
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

11 réponses

  1. Salut à tous !
    J'ai déja eu moi aussi plusieurs "soussis" avec la beta de COD5.
    Mon probléme primaire était en faite que quand je cliqué sur l'icône pour lancer le jeu, il y avait un écran noir avec le pointeur de ma souris. J'ai essayé plusieurs "manips" mais en vain !
    Il y a quelques jours j'ai enfin trouvé la solution à mon probléme, j'avai entendu dire que cela pouvait être dû à la carte graphique. Du coup je suis allé sur le site de Nvidia et j'ai mise a jour.
    (https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
    Pour le moment, je n'ai plus aucuns problémes.
    En ésperant que mes renceignement peuvent aider certains... voila !

    Vista 32bits
    DirectX 10
    Carte G. Nvidia 8600GT
    1. merci bocoup pour le consei
  2. La DLL qui te manque tu la telecharge sur dll-files
    ensuite tu l'extrait du fichier rar et tu la met dans le dossier C:/ < Window / system32
    1. c bn sa marche :D mercii a touse mes ken je joue jlag com un port c affreux :/
  3. Bn moi mtn g un otre probleme je n'est pas WINDOWS/SYTEM32 g bo chercher sur /C: mais il ni est pas dc je ne pe pas extraire le fichier d3dx9_37.dll dessu :s que doije fair?
    merci
    mon xfire=montagner
    1. Salut ba moi j'arrive pas a dl la beta :( et g chercher sur codfrance je trouve pas aussi :(
      vous pouver m'aider svp
      merci a+
      1. bon ba c bn enfaite g un otre probleme
        ken je lance cod5 sa me met com vous puis g installer directx9 puis il me demande "please type the location where you want to place the extracted files" et jfais koi la?
        mercii ++
    2. C'est un problème avec votre version de Direct X.
      Il faut le mettre à jour (version 9 du mois de mars ou 10 pour Vista)
      1. Slt les gars le meme probleme osi Lemedde tu peu envoier un lien stp pour le directx je sui bidon en imformatique merci d'avance essaier d'etre rapide svp merci les gars !!!! Mon xfire : xixurbnxix
    3. Salut PROGRAMER,

      J'ai exactement le même problème que le tien !!! Du coup, j'essaie de télécharger la démo sur un autre site en espérant qu'elle fonctionne... et en espérant aussi qu'il n'y ait pas de soucis avec ma config (AMD 3800+, 1Go RAM, CG ATI X800)...