Problème béta cod5

Fermé
PROGAMER - 30 oct. 2008 à 20:58
 The$niper - 13 janv. 2009 à 17:32
Bonjour,voila j'ai télécharger la béta sur le site codfrance via le lien gamespy,j'installe la béta tranquillement et puis au moment ou je veut lancé l'application il me dit:"application n'a pas pu demarrer car d3dx9_37.dll ,il est conseiller de réinstaller l'application"chose faite mais en vain toujour pareil bien sur,alors que faire maintenant aider moi svp ci y a des bons en informatique je suis preneur.merci de votre comprehension
A voir également:

11 réponses

Salut PROGRAMER,

J'ai exactement le même problème que le tien !!! Du coup, j'essaie de télécharger la démo sur un autre site en espérant qu'elle fonctionne... et en espérant aussi qu'il n'y ait pas de soucis avec ma config (AMD 3800+, 1Go RAM, CG ATI X800)...
0
C'est un problème avec votre version de Direct X.
Il faut le mettre à jour (version 9 du mois de mars ou 10 pour Vista)
0
Slt les gars le meme probleme osi Lemedde tu peu envoier un lien stp pour le directx je sui bidon en imformatique merci d'avance essaier d'etre rapide svp merci les gars !!!! Mon xfire : xixurbnxix
0
ces bon ca marche alors oui il faut faire la mise a jour de directx.9 aller voir le lien suivant:https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html a++ et bon frag a tous.
0
Salut ba moi j'arrive pas a dl la beta :( et g chercher sur codfrance je trouve pas aussi :(
vous pouver m'aider svp
merci a+
0
bon ba c bn enfaite g un otre probleme
ken je lance cod5 sa me met com vous puis g installer directx9 puis il me demande "please type the location where you want to place the extracted files" et jfais koi la?
mercii ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M2PG Messages postés 511 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 115
4 nov. 2008 à 03:06
Il suffit de telecharger la dll manquante sur ce site https://www.dll-files.com/
0
c pour koi sa au juste la dll ?
merci
0
Bn moi mtn g un otre probleme je n'est pas WINDOWS/SYTEM32 g bo chercher sur /C: mais il ni est pas dc je ne pe pas extraire le fichier d3dx9_37.dll dessu :s que doije fair?
merci
mon xfire=montagner
0
si je ne suis pas sur VISTA c pas la peine que je bataille enfaite nn?
0
M2PG Messages postés 511 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 115
4 nov. 2008 à 20:56
La DLL qui te manque tu la telecharge sur dll-files
ensuite tu l'extrait du fichier rar et tu la met dans le dossier C:/ < Window / system32
0
c bn sa marche :D mercii a touse mes ken je joue jlag com un port c affreux :/
0
Salut à tous !
J'ai déja eu moi aussi plusieurs "soussis" avec la beta de COD5.
Mon probléme primaire était en faite que quand je cliqué sur l'icône pour lancer le jeu, il y avait un écran noir avec le pointeur de ma souris. J'ai essayé plusieurs "manips" mais en vain !
Il y a quelques jours j'ai enfin trouvé la solution à mon probléme, j'avai entendu dire que cela pouvait être dû à la carte graphique. Du coup je suis allé sur le site de Nvidia et j'ai mise a jour.
(https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Pour le moment, je n'ai plus aucuns problémes.
En ésperant que mes renceignement peuvent aider certains... voila !

Vista 32bits
DirectX 10
Carte G. Nvidia 8600GT
0
merci bocoup pour le consei
0