Arnaque ou pas?
Fermé
Bonjour,
ma societe a reçu une pub d'une societe : universal copy qui propose des televiseur LCD phillips a 360€ pour un 82CM et 460€ pour un 119 cm.
D'après vous? arnaque ou pas?
Merci,
ma societe a reçu une pub d'une societe : universal copy qui propose des televiseur LCD phillips a 360€ pour un 82CM et 460€ pour un 119 cm.
D'après vous? arnaque ou pas?
Merci,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
432 réponses
-
J'ai eu les fraudes de Paris:
Il en ressort que la seule possibilité que nous ayons, serait que ceux qui n'ont pas reçu les téléviseurs en temps et en heure aillent porter plainte au commissariat de police du 1° arrondissement avec un dossier le plus complet possible, afin qu'ils mènent une enquète.
Les autres devront attendre la fin du délai de livraison pour le faire également.
De notre coté nous avions prévenu notre banquier qui a fait anulé le débit du chèque : "rejet pour utilisation frauduleuse".Démarche qui seras justifiée par la copie de notre plainte qui sera déposé fin de la 1°semaine de novembre...-
-
@pooley45bonjour,sur quelle demarche peux tu m'orienter???
-
-
-
comment veux tu te faire rembourser l'echéance est au 30/11/08, tu ne sauras pas avant, et meme dix jours apres la traite, donc pas avant le 10/12/2008, et je ne pense pas qu'on ait le droit de rectifier nous meme le compte
sinon qui a porté plainte réellement combien de personnes, je vais chez les flics à 14 h -
euh pardon remboursé!!!!!! faute de frappe!!
-
Que celui qui a bien été rembouré le dise!
-
çà c'est sur que les banques ont lignes de conduite à suivre, mais ce n'est pas d'hier qu'ils les dépassent tous les jours !!
et c'est donc ainsi qu'il m'ont communiqué des infos, çà n'est pas la première fois que je traite avec une banque adverse pour règler un impayé.
pour ma part je corrige la traite pour la présenter, on verra bien !!! -
desoler 30002 01000 000707570F 47 c se numero la qui er officiel
je voudrer dire a mr pooley45 qui croit tout savoir er qui fait rien du tout er qui m'enerve pour du bon qui s'occupe de son cul er pas des autre personne car moi j'ai des preuve des feuille toi on voit rien je vais faire si je vais faire sa er rien il me fait rigoler se charlot -
J'ai remis ce jour la fameuse traite en banque par télétransmission.
J'ai un moyen de vérifier la clé du compte en tapant le reste.
Le numéro de compte est donc : 30002 01000 0000707570F clé 47
Le logiciel ne me l'a pas refusé donc c'est le bon. -
comment la banque peut elle vous donner le numero de compte c'est confidentiel, c'est la meilleure celle la
-
Arrêtez votre délire 2 secondes avec cette traite bidon ! il faut certaines mentions légales sur la traite qui n'y sont même pas et le numéro est bancale... Ne perdez pas inutilement votre temps et continuez vos démarches !!
LA LUCHA SIGUE !
-
Je pense qu il faut se serrer les coudes, arrètons de nous prendre la tete, continuons nos démarches, il s'agit bien d'une arnaque, et c est pas le moment vu la crise économique, les fètes de fin d'année, et puis on ne ramasse pas l'argent par terre, donc on a payé pour avoir des téléviseurs, on ne les a pas, on doit nous rembourser! et vite!
-
-
C'est quoi le bon finalement, soyez plus rigoureux les mecs qd vous taper des num ( lol )
-
GREG, vraiment pas fiable, tes 3 N° sont différents à présent, vérifie un peu mieux !!!!!
-
non
-
BPM OU AMIS LYONNAIS
POUVEZ VOUS VOUS RENDRE RENDRE A L AGENCE LCL 18 RUE DE LA REPUBLIQUE POUR VERIFICATION TRAITE
MERCI -
je c mes le vriae c celui la 30002 1000 000707570F 47 c sur mes si erreur sur les votre il sera pas prit en charge pas votre banque il va envoyer une lettre en disant motif du retour: effet dont le RIB est imcomplet voila
-
il y a déjà une différence entre tes 2 réponses, moi j'ai donné seulement le nom Universal Copy à l'employée de la banque et elle m'a cité le N° que je donne.
ce bon M. TINET ne pourrai t'il pas confirmer ce bon N° de compte, il est apparement plus apte à encaisser qu'à payer. -
30002 01000 000707570F 47 c vraiment officiel er source sur c se numero la
-
il faudrait être sur ! moi l'employée rue de la république m'a confirmé :
30002 01000 1000707570F 47, pour ce qui est de ma part il y à la place à rajouter 1000 devant le N° erroné. -
enffet le numero et incomplet c pour sa le vraie numero er le 30002 1000 000707570F 47 er enffet il oublie des zero expret donc si votre banquier ner pas cool il le presentera pas voila du renseignement
-
J'ai appellé mon banquier (je suis au Lcl) qui ma donné les coordonnées de la personne qui gere le compte D'UC a Paris
Je ne veux pas jouer le parano. Mais comme je l'ai dit auparavant mieux vaut ne pas laisser le benefice du doute (sinon toutes les cartes seront dans la manche de TINET).
Bref, penses tu vraiment que ce mec agit seul ? Je suis sur que non... Vu les sommes en jeu et la difficulté de contrer les investigations que vous menez, il peut tres bien avoir du pot de vin par ci par la, ou de la complicité dans l'air.
Bref, evidemment ne criez pas au loup ! Mais attendre fin Novembre pour vous remettre aux poursuites judiciaire est selon moi ce qu'attend ce mec. De plus, meme si ce mec ne vous arnaque pas (tres tres tres peu de chance en regardant tout ce qui s'est passé), il utilise des procédés douteux et irrespectueux vis a vis du client.
Essayez de ne pas vous enfoncer dans ses belles paroles.
Bonne journée a tous =). -
Je viens d'appeler la banque, 18 rue de la république, en dernier c'est un F.
voir avec vos banques à ajouter 1000 au début, pour avoir le nombre complet de chiffres,
je retourne à la banque ce matin.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 10
- 14
- 17
- 18
- 22