Problème emule
J'ai un problème avec eMule: il ne veut plus s'ouvrir c'est-à-dire que dès que je double clic sur l'icone d'eMule, rien ne s'ouvre il n'y aucune fenêtre qui apparait.
Donc je l'ai desinstaller et reinstaller rien n'y fait
Que dois-je faire pour qu'eMule fonctionne normalement ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
44 réponses
eMule ne s'ouvre plus sous Windows XP après double-clic sur l'icône, aucune fenêtre ne se lance et le programme reste injoignable malgré la réinstallation complète. Des solutions recommandent de terminer le processus émule via le Gestionnaire des tâches, puis de redémarrer le logiciel et l'ordinateur pour tester si le redémarrage résout le problème. D'autres méthodes suggèrent d'utiliser CCleaner pour supprimer les traces et nettoyer la base de registre, puis de réinstaller eMule avec l'option d'installation automatique et de vérifier qu'un antivirus ne le bloque pas. En cas de blocage persistant, il est aussi évoqué de vérifier si l'antivirus bloque le programme (par exemple Avast) et d'ajouter des exceptions ou d'examiner le statut de démarrage.
-
J'ai la version 0.49c
-
Contributeurtu as quelle version déjà d'emule ?
-
Bonjour,
Désolé d'avoir mis tant de temps à répondre :s
Mais pour ce qui est de mon problème avec eMule, c'est toujours la même chose, il apparait une fois sur dix au démarrage.
Si tu peux encore m'aider, ce serai super !
Merci!
Encore désolé pour le retard -
Contributeurbonjour
alors du nouveau ? -
Bonjour,
Aujourd'hui en allumant mon ordi, eMule ne s'est pas affiché au démarrage et j'ai eu beau clické sur l'icone, eMule ne voulait pas s'ouvrir. Que dois-je faire ? -
Nor'malement il a la version officielle que je lui ai filer post 20
-
Contributeurça peut être aussi important de savoir quelle version d'emule tu as et ou tu l'as téléchargé
-
pour changer de serveur, dans émule/onglet serveur/double clic sur un serveur(petit ping et max de fichier)
tuto pour mettre à jour ta liste de server.
Bonne soirée -
Comment fait-on pour changer de server et mettre à jour la liste de server?
-
lorsque je lancer une recherche j'obtiens aucun résultat
change de server ( si déjà fait met ta liste de server à jour) -
Non
Et je viens de remarquer que lorsque je lancer une recherche j'obtiens aucun résultat -
re,
tes telechargements en cours ont 'ils avancé? ( pour savoir si il est toujours actif même fermé) -
Oui je l'ai faite et comme prévu j'ai redémarré l'ordi et effectivement eMule est réapparrue mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi eMule apparait une fois sur deux au démarrage ?
-
oui bon, c'est bon t'inquiéte.
As-tu fais la procédure avec c ckeaner et installé la nouvelle mule -
Et pour te répondre b!rdy@nn J'avais redémarrer l'ordi après la manip sauf qu'il avait rien eu, c'est que aujourd'hui que eMule est apparu au démarrage
-
Okey la prochaine fois je le saurais (si il y a une autre prochaine fois)
-
Contributeurtu le ferme comme un programme normal, et tu va aussi dans le gestionnaire de tache ( ctrl+alt+suppr ) onglet processus et si il y a emule.exe, tu clique dessus = terminer le processus
-
Bah quoi aprés la manip du post 18 t' a pas redemarrer le pc ' c'est ma faute j'aurais dût le préciser), mais je te demande de metttre émule au démarrage du pc c'est logique qu'il faut redémarrer pour tester
c'est pour ca que je t' avais demander de mettre émule au démarrage du pc post 18.
Maais bon c'est pas grave le p^rincipale c'est que ca fonctionne -
C'est-à-dire ?
Comment fermer eMule ? -
Contributeuravant d'eteindre ton pc, quand emule, marchait, tu pense bien a le fermer
- 1
- 2
- 3