Carte mère/carte graphique ... Sauvegarder Signaler thooo - Dernière réponse le 7 sept. 2008 2 réponses Bonjour, selon vous, quel est le mieux: cette carte mère "asus p5q deluxe" avec la carte graphique "radeon hd4870 512" ou carte mère: "p5n32-e sli plus" avec la carte graphique " GEFORCE GTX 260 896MO" merci d'avance!Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler thooo Auteur merci c'est une info utile pour moi qui n'aime pas le bruit d'un pc.... Réponse 2 / 2 ... Signaler Toms00007 Salut , Je dirais la première configuration , même si les deux sont proches la GTX260 me semble plus bruyante que la HD4870. Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler thooo Auteur merci c'est une info utile pour moi qui n'aime pas le bruit d'un pc....
Réponse 2 / 2 ... Signaler Toms00007 Salut , Je dirais la première configuration , même si les deux sont proches la GTX260 me semble plus bruyante que la HD4870.