Temperatures normale ?
Fermé
Bonjour,
je voudrais vous demander si mes temperatures sont normales :
CPU idle :48°C
CPU avec NFS Pro Street tout a fond : 68°C
GPU Idle : 47°C
GPU sous NFS Pro Street tout les detail a fond : 60°C
merci
je voudrais vous demander si mes temperatures sont normales :
CPU idle :48°C
CPU avec NFS Pro Street tout a fond : 68°C
GPU Idle : 47°C
GPU sous NFS Pro Street tout les detail a fond : 60°C
merci
Configuration: Windows XP pro SP2 Opera 9.52
76 réponses
-
Bon ciao les gas bonne chance boss15 :D
-
MSG 104 A lire iportant si si
-
EH Bein tu as de la chance boss15 va jouer au lotto XD
Car chez un ami a moi cela a cramer .
Ps:J'espere que ca tiendera .... -
ouai taleur la je vais manger je revient a + tard (et pour le hush ? ptdr )
-
ContributeurLa température ne peux pas rester la même. Donne nous la charge de ton CPU avec la température, sinon ça perd son sens.
-
un peu des 2 ^^
c'est comme sur les photo
c'était trop beau pour être vrai sa commance a monter 46°C -
Contributeurpan-pan. J'ai gagné.
-
-
Contributeur@nvidiamanNe t'inquiète pas tu vas t'en remettre. Les frustrations sont douloureuses mais souvent courtes.
N'oublies pas de laisser les gens plus qualifier s'exprimer afin de ne pas débiter une foule de conneries que la personne qui a le problème risque de croire :-]
J'enlève le suivi sur ce topic, bonne continuation ! -
@nvidiamannon on la fait pas et arrêter c'est lassant on est la pour aider pas se chamailler
de plus je préfere qeu u-boulet est raison car si tu avait raison : bye bye mon athlon ! -
@nvidiamanOn dit pas "boulait" mais "µ-boulet"...
L'ingénieur de Zalman, retourne a l'école car on t'as dit de pas te comporter en enfant ;))
Tu est la pour aider l'helper; pas pour foutre le boxons car la tu troll en minimum -
@Boss15nan pas bye bye a ton atlhon
je t est dis juste de le netoyer et acheter de la pate termique de qualité
-
-
je l'ai demmarrer et ya un réel changement :
45°C avec MSN et OPERA au lieu de 53 avant ^^ -
ContributeurCa ne cramera pas: cheumemarre.
Ok ok j'arrête de provoquer mon petit monde =) -
bon c est vrai que cela ne peut pas cramer mais ya des chance je le repete !!!
Bon alume le car le boulait conais plus que moi
vazi alumme le -
Boss15, relis tout les messages et juge par toi meme
Les autres:uuuuuuuuuuuuuuuuuuuu u" uuuuuuuuuuuuuuuuuu "u u" u$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$u "u I BEAT OFF TO STOP SIGNS u" u$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$u "u u" u$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$u "u u" u$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$u "u u" u$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$u "u $ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $ $ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $ $ $$$" ... "$... ...$" ... "$$$ ... "$$$ $ $ $$$u `"$$$$$$$ $$$ $$$$$ $$ $$$ $$$ $ $ $$$$$$uu "$$$$ $$$ $$$$$ $$ """ u$$$ $ $ $$$""$$$ $$$$ $$$u "$$$" u$$ $$$$$$$$ $ $ $$$$....,$$$$$..$$$$$....,$$$$..$$$$$$$$ $ $ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $ "u "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" u" "u "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" u" "u "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" u" "u "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" u" "u "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" u" "u """""""""""""""""" u" """"""""""""""""""""Deux minutes; laisser le soufflé un peu :) -
ContributeurVoire le message 87 page 3.
-
Sinon fait ce que je t'ai dis boss15
-
arf
pitié pour moi au moin ^^ -
oui mais c est le boulait qui debute moi mnt j arete si il veut continuer pas de probleme.
-
non pourquoi c'est dans le debat que les choses avances et puis c'est tout.
-
les 3 maintenant ^^
-
bon on est la pour m'aider pas pour polémiquer j'ai tort ? arretez tout les deux et vla comme sa pas de "discrimination P.S : pas envie qu'un modo passe par la et supprime ma discussion lol
-
nvidia a les escroc de cg a ben maintenant on feras plus attention.
merci pour l'info l'escroc.-
ContributeurPour une fois qu'on s'entend sur quelque chose
*sabre le champagne*
Je ne savais pas qu'on recrutait chez les mineurs chez Nvidia ? Ou les sanguins =)
Bref, si tu démarre ça ne pourrait jamais cramer car ta carte mère est plus intelligente que toi. Quand le BIOS lui dit que le CPU atteint une température dangereuse elle coupe ton ordinateur.
---> On ne peut pas cramer un CPU. (à part en OC) -
-
-
bon j arete de discuter au trool sinon toi boss15 si cela crame ne te pleint pas ok
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant