Config pc

Résolu
jokerlover Messages postés 4 Statut Membre -  
jokerlover Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir si cette config pc est assez bien niveau rapport qualité/prix sachant que c'est un kit a monter
a 420 euro
. Processeur Intel Core 2 Duo E7200 (Penryn 45nm - 2.53 GHz - Socket 775) et son ventilateur
. Mémoire DDR2 4 Go (2+2) PC2-6400 (800 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 500 Go Sata / 7200 tpm
. Carte graphique GeForce 9600 GT, PCI-E, 512 Mo, Sortie TV & DVI, compatible DirectX 10
. Carte mère Gigabyte GA-G31M-S2L
(PCI-Express, son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000, USB 2.0, Sata II, compatible Vista)
. Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade
. Graveur 20X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
et que je mettrai surement windows xp pro dessus
en espérant une réponse merci bien bonne soirée :)
A voir également:

6 réponses

Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut,

Ben ça dépend de ce que tu veux faire avec...
Pour commencer sache juste que direct X 10 n'est pas compatible XP, uniquement pour Vista.

Mêmoire garantie a vie j'en doute très franchement...

Mais en effet pour une configuration pareil c'est des clopinettes...

0
jokerlover Messages postés 4 Statut Membre

Ca serait pour jouer aux derniers jeux pc genre cod4 ou les mmorpg qui risque de sortir
et direct x 10 ça sera incontournable dans l'avenir je présume? Question bête surement mais je m'y connais pas vraiment pas dans ce domaine.
0
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Cod 4 c'est déja dépacé depuis longtemp...

Direct X 10 ne fonctionne que sur Vista... Xp le considerera surement pas comme tel mais en direct x 9...

0

D'accord mais donc ca devrait suffir pour les jeux actuel et ceux qui risque de sortir dans les 1 voir 2 ans avenir?
Je prendrais vista donc avec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben de nos jours c'est la carte graphique qui booste le pc sur le jeu....

Pour ma part suis passer en Quadcore avec une EnGTX 260 pour pouvoir metre ut3 en natif sur mon écran Asus VW222 16:10 en natif.

Je pense en avoir pour quelques années (2 ans minimum) avant de rechanger de bête de course
0

oké oké merci de ton aide bonne soirée
0