Artrage 2 sans tablette est-ce possible ? KoRn-eur - Dernière réponse le 30 août 2008 2 réponses Bonjour, je n'ai pas vraiment les moyen d'adopter une tablette graphique et je voulais savoir si l'on pouvais utiliser ArtRage 2.5 sans tablette . merci d'avanceConfiguration: Windows 2000 Firefox 3.0.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler KoRn-eur a bon car dés que j'essaye de l' installer il me dit que le périphérique n'est pas en liaison avec quelconque tablette ??? :( Réponse 2 / 2 ... Signaler vankop Contributeur …oui, c'est juste un peu moins naturel (facile…) de dessiner avec une souris… Discussions similaires Débloquer sa tablette sans compte google melanie0 Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 changer de version android sur ancienne tablette joe Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Comment réinitialiser une tablette Klipad KL4889 ? dhib Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler KoRn-eur a bon car dés que j'essaye de l' installer il me dit que le périphérique n'est pas en liaison avec quelconque tablette ??? :(
Réponse 2 / 2 ... Signaler vankop Contributeur …oui, c'est juste un peu moins naturel (facile…) de dessiner avec une souris…