Artrage 2 sans tablette est-ce possible ? KoRn-eur - Dernière réponse le 30 août 2008 2 réponses Bonjour, je n'ai pas vraiment les moyen d'adopter une tablette graphique et je voulais savoir si l'on pouvais utiliser ArtRage 2.5 sans tablette . merci d'avanceConfiguration: Windows 2000 Firefox 3.0.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler vankop Contributeur …oui, c'est juste un peu moins naturel (facile…) de dessiner avec une souris… Réponse 2 / 2 ... Signaler KoRn-eur a bon car dés que j'essaye de l' installer il me dit que le périphérique n'est pas en liaison avec quelconque tablette ??? :( Discussions similaires Débloquer sa tablette sans compte google melanie0 Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 changer de version android sur ancienne tablette joe Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Comment réinitialiser une tablette Klipad KL4889 ? dhib Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler vankop Contributeur …oui, c'est juste un peu moins naturel (facile…) de dessiner avec une souris…
Réponse 2 / 2 ... Signaler KoRn-eur a bon car dés que j'essaye de l' installer il me dit que le périphérique n'est pas en liaison avec quelconque tablette ??? :(