CANAL DIGITAL ... Sauvegarder Signaler 147852963 - Dernière réponse le 8 nov. 2008 6 réponses AUJAURDUI JE VAIS TOURNER MA PARABOL SUR ASTRA 19E MAIS J AI PEUR QUE LE CODE DE CANAL DIGITAL SA NE MARCHE SUR STARSAT SRX 4200 VEILLEZ ME REPONDRE SI ELLE MARCHE ......... Afficher la suite 6 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kanboui dis moi le code car j ai le code de canal digital en astra ... Signaler salwa12 svp code les cannal digital nl sur astar Réponse 2 / 6 ... Signaler meskine http://www.algno.com/index.php?mode=nagra Réponse 3 / 6 ... Signaler meskine slt dsl j'ai oublier le site Réponse 4 / 6 ... Signaler meskine slt voila les code de canal digital sur astra meme les code de premier Réponse 5 / 6 ... Signaler kanboui 2 heures de 10 a 12 et de2 a 4 et a6 a 8 ... Signaler 147852963 MERCI DE TA REPONSE . Réponse 6 / 6 ... Signaler 147852963 ESQUE TU PEUX ME DIRE SI ELLE RESTE TROP LONGTEMP OU PAS. Discussions similaires Prélèvement frauduleux Digital River Ireland, Ltd. Audissou Amazon Prime (Amz digital fra) prélèvement abusif Amazonophobe Prise TV " Digital OUT " Danyel76620 Pas de son, pilote realtek pyth branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS ours65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kanboui dis moi le code car j ai le code de canal digital en astra ... Signaler salwa12 svp code les cannal digital nl sur astar
Réponse 4 / 6 ... Signaler meskine slt voila les code de canal digital sur astra meme les code de premier
Réponse 5 / 6 ... Signaler kanboui 2 heures de 10 a 12 et de2 a 4 et a6 a 8 ... Signaler 147852963 MERCI DE TA REPONSE .