CANAL DIGITAL 147852963 - Dernière réponse le 8 nov. 2008 6 réponses AUJAURDUI JE VAIS TOURNER MA PARABOL SUR ASTRA 19E MAIS J AI PEUR QUE LE CODE DE CANAL DIGITAL SA NE MARCHE SUR STARSAT SRX 4200 VEILLEZ ME REPONDRE SI ELLE MARCHE ......... Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kanboui dis moi le code car j ai le code de canal digital en astra ... Signaler salwa12 svp code les cannal digital nl sur astar Réponse 2 / 6 ... Signaler meskine slt voila les code de canal digital sur astra meme les code de premier Réponse 3 / 6 ... Signaler 147852963 ESQUE TU PEUX ME DIRE SI ELLE RESTE TROP LONGTEMP OU PAS. Réponse 4 / 6 ... Signaler kanboui 2 heures de 10 a 12 et de2 a 4 et a6 a 8 ... Signaler 147852963 MERCI DE TA REPONSE . Réponse 5 / 6 ... Signaler meskine slt dsl j'ai oublier le site Réponse 6 / 6 ... Signaler meskine http://www.algno.com/index.php?mode=nagra Discussions similaires Prélèvement frauduleux Digital River Ireland, Ltd. Audissou Amazon Prime (Amz digital fra) prélèvement abusif Amazonophobe Prise TV " Digital OUT " Danyel76620 Pas de son, pilote realtek pyth branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS ours65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kanboui dis moi le code car j ai le code de canal digital en astra ... Signaler salwa12 svp code les cannal digital nl sur astar
Réponse 2 / 6 ... Signaler meskine slt voila les code de canal digital sur astra meme les code de premier
Réponse 4 / 6 ... Signaler kanboui 2 heures de 10 a 12 et de2 a 4 et a6 a 8 ... Signaler 147852963 MERCI DE TA REPONSE .